Excel sur Mac

webshop2 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier Excel "FichierPaye.xls par exemple" avec mon Mac, dans la barre de titre est affiché "FichierPaye GROUPE DE TRAVAIL".
Qu'est-ce que ça veut dire ?

D'autre part, je ne peux plus enregistrer les modifications effectuées sur ce fichier. Pourquoi ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351
 
Bonsoir,

Je fais juste marcher mon imagination car je n'utilise plus Excel et je ne l'ai pas sous la main.

N'y a-t-il pas une fonction dans tous les logiciels d'Office pour travailler en groupe sur un seul doculment ? Il me semble qu'il existe quelque chose de tel. Si oui, il est probable que le document peut être protégé en écriture pour éviter que les personnes qui ne font pas partie du groupe puissent le modifier.

Avec-vous jeté un œil dans l'aide d'Excel ? Autant que je me souvienne, elle est assez riche.

Cordialement.
0
pookii-mac Messages postés 54 Statut Membre 10
 
J'ai entendu parler d'un logiciel appelé "néo office" mais je ne sais pas si il correspond seulement a word ou aussi a excel =/

Il faudrait que tu essaye tu n'as rien à y perdre ^^
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351
 
Bonjour (si, si, on peut le dire en entrant)

Il existe deux "suites" équivalentes à Microsoft Office : OpenOffice.org et NeoOffice. Elles permettent, l'une comme l'autre, de faire à peu près les mêmes choses que Word, Excel et PowerPoint en étant pour l'essentiel compatibles avec ces programmes et elles sont gratuites (un petit don est conseillé si on s'en sert en routine).

@+
0