Comment installer windows sur acer d250

marc014 Messages postés 5 Statut Membre -  
 rate -
bonjour voila je possede un netbook acer d250 mais le windows que j ai dessus ne fonctionne plus tres bien . De plus la partition ou ce trouver le windows d origine a etait effacer pas l ancien proprio. je voudrais reinstaller un nouveau windows le probleme y a pas de lecteur cd ou dvd donc j ai mis le iso sur cle usb mais il me dit un truc du genre press any key to restar bref si quelque peu m aider ca serai sympa
A voir également:

6 réponses

Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13

cela permet de rendre ta clé USB bootable, si ta carte mere le fait biensur, au boot tu pourra selectionner ta clé et donc au passage installé ;)

il ya des tuto sur le net sur BARTE PE
1
marc014 Messages postés 5 Statut Membre 1

ok moi j ai deja le iso du windows que je veu mettre c est possible de le mettre dans la cle usb
1
joker49

Utilise bart PE ke tu pourra trouver sur google ;)
0
marc014 Messages postés 5 Statut Membre 1

ok et c est quoi ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13

oui mais je croi qu'il faut extraire les fichier de l'iso, erf je ne c'est plus trop

c'est un peu fastidieux

sinon si ta quelque euro a mettre, achete un lecteur de cd, sa coute pa chere, ten a pour 15 € a peine ;)
0
rate

Bonjour, je viens de re-installer xp sur un d250 que je viens d'acheter au japon. La procedure est un peu compliquee car j'ai essaye plusieur fois avant de reusir. j'ai une cle qui fonctionne bien mais xp en englais. je peux vous l'envoyer si vous voulez. pour le changer en Francais, il suffit de changer le repertoire i386 par celui de votre xp.
0