Anomalie avec Google Earth
Louis56
-
Louis56 -
Louis56 -
Bonjour
Je travaille avec Windows XP.
Je vais régulièrement sur Google Earth (G.E.), enregistré dans mon système depuis au moins 3 ans (édition free)
Je fais les mises à jour quand elles me sont proposées.
Depuis la dernière mise à jour (réalisée voilà 8/10 jours) dès que j'essaye de naviguer dans G.E mon ordinateur s'éteint et redémarre une nouvelle session, et je reviens sur le bureau.
Un message d'erreur s'inscrit , je l'envoie à Microsoft, qui me répond en me précisant qu'il s'agit d'un pb. de driver.
J'ai effacé G.E., complètement, j'ai téléchargé la dernière version de G.E. à nouveau et je rencontre la même anomalie. Le mode de dépannage préconisé par Microsoft n'étant pas très clair(!!!!) quelqu'un peut-il me renseigner, voire me dépanner?
Merci
Je travaille avec Windows XP.
Je vais régulièrement sur Google Earth (G.E.), enregistré dans mon système depuis au moins 3 ans (édition free)
Je fais les mises à jour quand elles me sont proposées.
Depuis la dernière mise à jour (réalisée voilà 8/10 jours) dès que j'essaye de naviguer dans G.E mon ordinateur s'éteint et redémarre une nouvelle session, et je reviens sur le bureau.
Un message d'erreur s'inscrit , je l'envoie à Microsoft, qui me répond en me précisant qu'il s'agit d'un pb. de driver.
J'ai effacé G.E., complètement, j'ai téléchargé la dernière version de G.E. à nouveau et je rencontre la même anomalie. Le mode de dépannage préconisé par Microsoft n'étant pas très clair(!!!!) quelqu'un peut-il me renseigner, voire me dépanner?
Merci
A voir également:
- Anomalie avec Google Earth
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google earth - Guide
1 réponse
regarde si tes pilote de ta carte graphique sont a jour,
et regarde aussi si tout tes pilote sont a jour,
tu a un site bien sympa pour les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
tu va sur met drivers et tu installe le controle activex
et tu aurra la liste de tout tes pilote et dont ceux que tu pourra mettre a jour ;)
et regarde aussi si tout tes pilote sont a jour,
tu a un site bien sympa pour les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
tu va sur met drivers et tu installe le controle activex
et tu aurra la liste de tout tes pilote et dont ceux que tu pourra mettre a jour ;)
C'était bien un pb. de driver