Lampe RETROPROJECTEUR THOMSON TYPE 42KH412S

mary -  
nionrecp Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un RETROPROJECTEUR THOMSON TYPE 42KH412S depuis 4 ans. L'image s'affiche mais il manque une couleur, nous l'avons fait enlevé par un dépanneur qui nous l'a rendu car il ne trouve pas la lampe en pièce détachée. il s'agit de la lampe verte.
Pouvez-vous nous aider a la trouver, ou alors quelqu'un en aurait-il une à nous vendre.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasco49

Bonjour
J'ai des pièces détachées de deux anciens rétroprojecteurs que j'ai eu. Je peux peut être vous dépanner si vous m'envoyer les références et marque de votre tube vert. Il m'en reste un pratiquement neuf.
3
pascal

bonjour,

je recherche une platine numérique pour un thomson retroprojecteur 42kh412S

Merci de me faire savoir si vous avez cette pièce et à quel prix

salutations

P.L.
0
Pasco49 > pascal

Bonjour
Pourriez vous me donnez toutes les informations (N°, référence, nom du module) qui sont présente sur votre module de façon à m'assurer que j'ai EXACTEMENT le bon module.

Cordialement
0
fernand

bonjour, concernant le retroprojecteur thomson, le modèle du retro est le 42KH412S et le tube vert qui est hs porte la réf : 25578480 TUBE CATHODIQUE VERT...

avez vous cette référence? si oui nous indiquer son prix de vente et les conditions de réglèment en sachant que nous sommes domicilier en haute savoie et souhaitons pouvoir installer le tube en lieu et place afin de confirmer le modèle... si vous êtes quelqu'un de confiance nous aussi !

ci-joint adresse mail...marylen14@club-internet.fr

bonne journée

fernand
0
pasco49

La référence que vous donnez risque de correspondre à l'ensemble tube + lentille.
Il est préférable de prendre en compte le type de tube. (comme cela doit êtrespécifié ,en anglais, sur le tube).
Le tube vert que j'ai est un tube d'origine qui était monté en production. Type: P16LFM00HLA(AU).
Cependant je cois me souvenir que ce type de tube était utilisé dans les 52". A vous de vérifier si ce type N° correspond au type de votre tube.
Cordialement
0
hyver59

bonjour,
mon téléprojecteur Thomson 42KH412S vient de s'éteindre soudainement, plus de son, plus d'image, plus de voyant rouge.
Selon certains forum, il peut s'agir de l'alimenation. Je l'ai acheté en 2005 et je n'ai pas l'intention de le faire réparé.
Les 3 lampes ne semblent pas grillées.
Si des pièces vous intéressent écrivez moi
0
Pasco49

Effectivement vous avez un problème d'alimentation, sans quoi la LED en façade serait allumée (clignoterait pour vous donner le code erreur). Avec une estinction si soudaine sans claquement, fumée et odeur, il se peut que ce soit tout simplement le fusible. Avez vous démonté votre retroprojecteur pour vérifier le fusible de 2,5A sur la platine HYBRID qui est rectangle (11cm x 25cm).

Sinon, sacher que je ne me connecte plus depuis longtemps sur ce forum. j'ai donc demandé à recevoir les réponses par mail.

Pour vous aidez, voici la liste des pièces que j'ai:
- HYBRID CRTPSSUBRGB - 10678220
- HYBRID CRTPS - 10538710
- DCU RP19 - 10468670
- THT - 1515419B / 15154180
- SCREEN/FOCUS - F300.840
- SCREEN/FOCUS - I5249.840
- 2 x TUBE ROUGE - P16LFM00RFA(AU)
- TUBE VERT - P16LFM00HLA(AU)
- TUBE BLEU - P16LFM00BMB(U)
- CHASSIS C19-MM-100HZ-VM19400 - 10637160
- CHASSIS C19-VM19100 - 25321650
- HP SAMSUNG - 10317130
- KB RP19 - 10526190
- FCB RP19 - 10525880
- IR RP19 - 10526120
- IR 1902 - 25421170

C'est gentil de me proposer des pièces, mais en fait, je suis un particulier qui cherche à dépanner les autres avec les quelques pièces dont je dispose.
0
FREDERIC

Bonsoir,

Je viens de voir votre annonce je sais qu'elle date mais je posède des pièces et la lampe verte mon tél 06 82 57 08 83
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nionrecp Messages postés 1 Statut Membre

Le 06 septembre 2014.

Bonjour.

J'ai un problème avec la lampe verte de mon rétroprojecteur THOMSON
117 cm. ( votre mail date, mais je tente quand même..................)

Merci, de me dire si vous avez toujours cette pièce?.......

Autrement, si quelqu'un à cette lampe, me contacter.

Dans l'attente de vous lire.

Cdt
0