Partage d'imprimante
Fermé
Jp
-
5 juin 2009 à 13:16
ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 5 juin 2009 à 13:32
ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 5 juin 2009 à 13:32
A voir également:
- Partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage imprimante - Guide
- Album partagé google - Guide
3 réponses
ShoGeiNin
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
8
5 juin 2009 à 13:24
5 juin 2009 à 13:24
Avant d'acheter un serveur d'impression vérifie que ta LiveBox ne le fait pas. Pour ma part la Freebox le fait et NeufBox aussi car mon père l'a configuré chez lui. Donc il est possible que la LiveBox le fasse.
Maintenant ta solution fonctionnera aussi donc à toi de voir.
Maintenant ta solution fonctionnera aussi donc à toi de voir.
"ou est il plus astucieux d'acheter une carte wifi et de l'installer sur le PC de bureau? "
Je ne vois pas le rapport avec le partage d'imprimante, puisque cette dernière n'a aucune interface réseau.
Pour l'imprimante tu n'as qu'à la partager sur le réseau via le PC de bureau ;)
Je ne vois pas le rapport avec le partage d'imprimante, puisque cette dernière n'a aucune interface réseau.
Pour l'imprimante tu n'as qu'à la partager sur le réseau via le PC de bureau ;)
ShoGeiNin
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
8
5 juin 2009 à 13:32
5 juin 2009 à 13:32
Il ne veut pas laisser son PC allumé en permanence donc pas possible de partager l'imprimante sur le PC de bureau.
Et oui pour "ou est il plus astucieux d'acheter une carte wifi et de l'installer sur le PC de bureau? " ça ne sert à rien tant que ton serveur d'impression wifi est sur le réseau de ta box et tes PC câblés aussi.
Et oui pour "ou est il plus astucieux d'acheter une carte wifi et de l'installer sur le PC de bureau? " ça ne sert à rien tant que ton serveur d'impression wifi est sur le réseau de ta box et tes PC câblés aussi.