SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Carla 76 -
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide !

90 réponses

jojo_97270

bonjour merci à tous jé pô encr éssayé mai daprè vos réaction sa a l'air de fonctionné mai zète tous d con pour vous énervé l'un contre l'autre enfin chacun sa nature vive les sims 3 & merde pour les constructeurs d pc lol bye ;)
0
Stéphaany

Moi aussi j'ai ce problème !
0
merymimich

http://guidegagnerargent.blog.com/

Le meilleur Blog de çe mois,la plus vue depuis Weborama
0
kikinette

Alors vous faite la fléche qui est a votre gauche et ctrl puis c et vous marquez votre code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjo1995

il faut pas appuiyer sur fleche il faut juste appuiyer sur controle maj et c : ctrl+MAJ+c
0
julie

tu fé c 3 touche en meme temps
0
julien 21001

il faut appuyer sur ctrl en meme tant sur la fleche au dessus + c
0
aur

bonjours moi aussi g un ordi portable sous vista et je fais comme toi en meme temps et ca fonctionne je ne sais pas pourquoi toi ca fonctionne pas
0
lkjlhl

moi aussi j'et un ordi portable vista mé la barre bleu veux pas saficher !!! svp
0
cleops 16

Moi pareil ! ca marche pas!
0
solene

donne moi d'abord le code pour jouer au jeu les sims 3 et je te donneré le tien
0
solene

donne moi d'abord le code pour jouer au jeu les sims 3 et je te donneré le tien
0
999

op^k$à)
0
cazaux

bonjour a tous!!

ma mere ma dit de ne pas instaler les sims 3 car javer déja instaler les sims2 normal et les sims2 la bonne affaire pour ca jai desinstaler les sims 2 normal et les sims2 la bonne affaire , j'ai instaler les sims3 epuis je me suis pourkoi je devrez intaler les sims 3 alors que ma mere n'est pas daccord.Ce nest pas pratique du tout c pourkoi j'ai besoin de l'aide de kelkun ki puisse m'expliker.

merci a vous voudriez vou m'aider?!!!!!!!

MERCI D'AVANCE!!!!!
0
C32AB

-65 *ARE53 CA NE -ARCHE 1A-A5S
0
lol11

Ramener votre ordinateur au marchand,et vous verez se qu'il dit.
0
lili

normalement sa doit marcher mon pc est aussi vista c'est que tu la mal fait
0
Morgaane :DD

Moi aussi sa ne marche pas :'(
0
Linda

Moi ses Linda je ses comment faire il faut appuyer sur la fleche haut au meme temp sur Ctrl puit sur C est apret vous avait une petit truque pour ecrire est je vous
donne un code ok
ses motherlode est TestingCheatsEnabled true pour l'ituliser appuyer sur la fleche haut voila bon jeu a tout le monde =) ....
0
poiuytr

moi pareil sa fonctionne pa !!!
0