SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Carla 76 -
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide !

90 réponses

Najou2B

Alor c'est trés simple comme ta vista il suffit d'apuyer sur shift ctrl + c + le logo vista voilaa =) en tout ka c ce que je fait...
0
Allan

C'est super facile, je ne sais pas si tu as eu une réponse convenable mais moi je te la donne alors :

Ctrl + Maj (fleche) + Icone Windows (celui qui ouvre "démarrer") + C

Et voilà le travail ! En esperant que tu profites à fond des cheats lol
0
loann

moi j'ai le meme probleme que vous mais jai trouvé comment faire pour que les code marche il faut faire ctrl shift windows et c et sa marche pour moi !!!
0
44

tu peut rien y faire moi aussi ça faisait ça av ac les sims 2 me too G vista edition famille et etudiant je suis dsl pour toi, je pense que certain jeux ont des defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popodm

Il faut ajouter la touche windows : ALT+CTRL+C+WINDOWS ; Essaie ; )
0
jim

Salut

j'ai les sims 3 moi aussi je joue sur un pc portable Hp et quand je fait ce que vous dites sa quitte le jeu et ça le met dans la barre qui se trouve en bas de l'écran

merci a+
0
loann

je compren la touche window est un racourci du clavier pour metre démarer mais il faut apuiyer sur les bouton ctrl shift window en meme temp pui apuiyer sur c apré eseille ...
0
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

punaise il y a une perssone au moin sur ce site qui connais le code a taper ? merci de votre reponse
0
ben

Bonjour moi ma barre de code saffiche mais certains code ne marchent pas comment je fais? ya que pour avoir de l'argent qui marche ! sa m'enerve svp aidez moi!
0
sorcica02

moi ca marche avec le mem ordi! mais les touches sont; ctrl+la ptite fleche ver le haut ki est just o dessis de ctrl+c mais en mem tem les 3! et la t'a 1 longue band ki s'affiche en haut de l 'écran, tu tape par ex: motherlode (pour avoir plus de fric! et kan t'a fini avec les codes ke tu doi tape com pr tt les codes, tu tap quit et entrer, en mode vie! et chak foi ke tu ve recomencer, tu fais pareil! voila!
0
Dark-sweety

Bonjour à tous ! J'ai lu vos poste et j'ai eu le problème de cette "barre bleu" qui n'apparaissait pas =)

Et effectivement, j'ai un PC portable HP avec Vista et sa ne marche pas ... J'ai testée une combinaison de touche et sa a marché ^^

Donc la combinaison Ctrl + shifft [la touche au dessus si vous préférez =)] + C ne FONCTIONNE PAS !

Mais, la combinaison : Ctrl + Shifft + la touche windows + C MARCHE !

Merci d'avoir résolue mon problème ^^

Bon jeu à tous =D
0
zoé goya

moi ausssi jeu un pc quand je veux utiliser les code il me sufit de le faire plusieur fois!!!
0
zalu972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu un curseur personnalisé?Si c'est le cas, désactive le quand tu joues au sims et là ta barre pour les codes aparaitra!Voilà!
0
Marie

Moi j'ai vista et pour afficher de barre des codes de triche je fait shift + ctrl en meme temps et apres (Je c pas commen elle s'apelle cette touche lol!) celle ou tu peu ouvrir le demarrer ya le drapeau de windows dessus + c et un barre bleu s affiche en haut et fau ecrire le code. Voila.

Bonne chance ,Bisous
0
oumma

pour les pc vista , il faut appuyer sur les touches " WINDOWS ( DAPREAU) + CTRL+SHIFT+C" pour faire apparaître la barre à code.
0
lili

deja pour les sims trois il ni a pas de code de triche et je crois quil fo avoir windows 7 parce jai un ordi sous vista et ma copine sur windows 7 et moi sa marche pas et elle oui et on a le meme ordi un HP alors voima
0
iiNCONNUE

BONJOUR OU BONSOiiR , POUR AFFiiCHER LA BARRE DE CODE DANS LES SiiMS 3 SUR WiiNDOWS ViiSTA,

iiL FAUT :

- APPUYER SUR :

Majuscule( la fleche qui part vers le haut en bas a gauche du clavier ) + ctrl + C + le logo windows en bas a gauche du clavier . [ APPUYER SUR TOUT CA EN MEME TEMPS ]

MOii JE FAii CA ET SA MARCHE =)

CODE UTiiLE :

motherlode <- AJOUTE 5o ooo $ A VOTRE FOYER SiiMS 3

BONNE CHANCE , Sii VOUS AVEZ REUSSii PREVENEZ MOii =)
0
samso

ele et ou la touche shift
0
la-star070

pour être sur que ça marche bien, appuie sur Ctrl + maj puis appuie sur C mais garde toujours ctrl et maj enfoncé et normalement mais fait attantions a ne pas faire tout a la fois sinon sa ne marche pas !
0
sorcica

ARRETES!!! de m'envoyer des mails pour tout se qui concerne les pc portables VISTA!, j'ai windows 7!!! slt.
0
Star de Sims

Moi aussi c'est mon cas!!!
0