Comment recuperer la corbeille windows?
Résolu
maliring
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Vista et l'icone de la corbeille n'est plus sur mon bureau; Comment le remettre? Ma fille de 3 ans dans mon dos a touché a la souris et moi comme un con je n'arrive pas a remettre la corbeille...Grrrrrrrr!!!
Un pti coup de main serai sympa.
Merci d'avance.
Maliring.
Je suis sous Vista et l'icone de la corbeille n'est plus sur mon bureau; Comment le remettre? Ma fille de 3 ans dans mon dos a touché a la souris et moi comme un con je n'arrive pas a remettre la corbeille...Grrrrrrrr!!!
Un pti coup de main serai sympa.
Merci d'avance.
Maliring.
A voir également:
- Comment recuperer la corbeille windows?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Va dans le panneau de configuration, des icônes apparaissent avec un descriptif à coté,
clique sur "apparence et personnalisation"
puis ensuite sur "personnalisation".
Ensuite à gauche dans la partie bleu (donc plus la ou il y a les icônes), tu aura écrit "changer les icônes du bureau" clique dessus cela ouvre une fenêtre, coche la case corbeille, appuis sur "Ok".
Voilà, tu as récupéré ta corbeille.
Va dans le panneau de configuration, des icônes apparaissent avec un descriptif à coté,
clique sur "apparence et personnalisation"
puis ensuite sur "personnalisation".
Ensuite à gauche dans la partie bleu (donc plus la ou il y a les icônes), tu aura écrit "changer les icônes du bureau" clique dessus cela ouvre une fenêtre, coche la case corbeille, appuis sur "Ok".
Voilà, tu as récupéré ta corbeille.
Sur le bureau tu fais clique droit -> Personnaliser, une fenetre va apparaitre, en haut à gauche il y a un lien "Changer les icones du bureau"
Le reste c'est à toi de le faire.
Le reste c'est à toi de le faire.
bjr. il y a deja eu une conversation sur ce sujet. suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4970276 comment recuperer une corbeille supprimer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4970276 comment recuperer une corbeille supprimer