SAV LIRAISON MATERIEL.NET

Résolu/Fermé
Niake77 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 5 juin 2009 à 12:29
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 16 oct. 2009 à 10:20
Bonjour,

J'aimerais savoir si le SAV et livraison de materiel.net sont fiable (problème avec les produits mauvaise état ou autres...)

j'ai cependant fais des recherche de mon coter
mais je n'ai trouvé que des informations flou

Le montage d'une configuration (tour)
coute bien 30 € ?
La livraison est gratuite au dela de 200€ d'achat
Exact ?
Point de retrai dispo a Aulnay sous bois 93 ?

Le SAV décevant au niveau des produits en panne
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 855
5 juin 2009 à 12:38
Bonjour
J'utilise quasiment exclusivement Matériel.net (étant sur nantes).
J'ai déja eu affaire à leur SAV et je n'ai jamais eu de problème, service rapide et fiable.

C'est bloqué au boulot donc je ne peux pas tout te confirmer mais
pour l'histoire des 200€ ce n'est pas la livraison, ce sont des frais de logistiques qui sont offerts (quand tu prends dans un point retrait)
et oui de mémoire il y a un retrait dans le 93 ou le 92... je te confirme ca ce soir
1
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 2
21 sept. 2009 à 10:50
Bonjour,

De l'avis de Serge ... SAV NUL et ceux qui montent les PC NUL également !

Fin d'année 2008 j'ai commandé un PC pour mes parents, pour la bagatelle de 900 EUR .. Au déballage du carton de la tour, la surprise, elle était complètement explosée. De plus, niveau montage, ce n'était pas extraordinaire non plus, tous les câbles étaient confinés devant l'alim, bien vu pour la ventilation. J'ai du recâblé l'ensemble. Disque dur qui tenait à peine et carte graphique sortie de son port, certainement un lien avec le choc que la tour a subit.

Je m'empresse donc de contacter le SAV pour leur notifier les dégâts. Leurs réponse qui c'est fait attendre, était sans appel. Problème avec le transporteur (pour la tour explosée). Il mon répondu texto, "Nous ne pouvons rien faire car il n'a pas été mentionné sur le bon de livraison du transporteur, sous réserve de déballage"

Ah bon, quel transporteur ?

Aucun transporteur en cause car ce matériel à été retiré au dépôt d'Aulnay sous bois. Après de multiples message stériles, j'ai jeté l'éponge et me suis appuyé l'achat d'une nouvelle tour !

Des pratiques pas très commerciales .. Des bandits quoi.

Société à fuir comme la peste.

A+
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 855
1 oct. 2009 à 15:57
Possible, je n'ai jamais commandé de pc monté, je prefere le faire moi même et ca fait gagner du temps....
par contre pour que la tour soit complétement explosé le carton à du bouffer et tu n'as pas vu ca en retirant ton achat?
0
Niake77 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 9
5 juin 2009 à 12:47
Ok jte remercie bcp

Oui tu as juste a te déplacé directement la bas ^^

J'ai vu les critiques de ce site
et c'est toujours le Sav le gros problème
Piece en panne c'est a nous de payé les frais de transports retour,
j'ai entendu parler d'une histoire sur le fait qu'il faut scanner sa carte d'identité
enfin y a quelques inconvéniants^^

je te dis a ce soir ^^
Moi aussi c'est bloké au boulot -__-

Ciao
0
5 juin 2009 à 12:51
bonjour
pour la piece d'identité ca dépend, c'est par exemple obligatoire si tu achetes une télé , ou dans le cas de grosse commande (supérieure à1000€ de mémoire) mais tout le monde fait ca.
Apres le SAV, y'aura toujours des mécontents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niake77 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 9
5 juin 2009 à 12:56
ok merci beaucoup
je vais me renseigner plus
0
Leur SAV est nul et les informatitiens incompetents . Un site a fuire c'est mon experience qui parle .

A bonne entendeur
0
26 août 2009 à 14:04
serge, j'ai acheté pour plus de 3000€ de matos chez matériel.net, je n'ai eu aucun soucis avec mes retours, je recommande le site a tout mes amis et ils n'ont aucun soucis à leur tour....
peut être peux tu préciser le problème que tu as eu?
0
Et non, le carton n'avait aucune trace, sinon j'aurais ouvert sur place.
Depuis j'ai monté 3 autres PC et 2 autres très prochainement, et du coup, suite à leur manque de correction, je vais sur RDC !
0
8 oct. 2009 à 09:11
ca me parait bizarre quand même , c'est pas dans les habitudes de matériel.net....
0
Bon alors tant que on est dans le sujet et que ya quelqu'un qui commande plus que moi sur matériel.net j'ai 1 question :

J'ai fait une commande mais a 30% il me met problème de paiement ...... ( ma carte été pas activer et je l'ai fait que 1 jour après la commande alors ça a du bugé )

-Comment je fait pour annuler la commande ?
ou
- Quel est le numéro de téléphone de leur service pour arranger mon probléme ?

Parce que d'accord il livre rapidement et tout ( j'adore matériel.net ) mais niveau info il suivent pas ..... 0 numéro de téléphone afficher = manque de sérieux
0
16 oct. 2009 à 10:20
0