Résolution faible lors des diaporamas photos
Résolu
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment remis mon PC à son état d'origine.
Tout semble bien fonctionner, seulement je pense avoir un problème lorsque je lance le diaporamas photos de Windows : ma résolution actuelle est 1440x900.
Lorsque je lance le diaporama, pour de quelconques photos, celle-ci semble se mettre en 1024x768, ce qui fait que j'ai la barre en bas qui est plus grosse et moins nette, et les photos ont une sale résolution.
Ce problème n'arrive pas si je met le diaporama en "Classique", par contre, s'il est en fondu, zoom, ou tout autre effet, j'ai cette résolution qui diminue. C'est gênant !
Je n'avais pas ce problème avant, c'est la première fois. Et il est là avec une photo de n'importe quelle résolution d'origine, faible ou très bonne, grande ou petite.
Y'a-t-il une solution ? =X
Je vous remercie d'avance !
j'ai récemment remis mon PC à son état d'origine.
Tout semble bien fonctionner, seulement je pense avoir un problème lorsque je lance le diaporamas photos de Windows : ma résolution actuelle est 1440x900.
Lorsque je lance le diaporama, pour de quelconques photos, celle-ci semble se mettre en 1024x768, ce qui fait que j'ai la barre en bas qui est plus grosse et moins nette, et les photos ont une sale résolution.
Ce problème n'arrive pas si je met le diaporama en "Classique", par contre, s'il est en fondu, zoom, ou tout autre effet, j'ai cette résolution qui diminue. C'est gênant !
Je n'avais pas ce problème avant, c'est la première fois. Et il est là avec une photo de n'importe quelle résolution d'origine, faible ou très bonne, grande ou petite.
Y'a-t-il une solution ? =X
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Résolution faible lors des diaporamas photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
4 réponses
Non, mais je viens d'essayer avec Picasa 2, et aucun problème ici, les photos sont belles.
Ça vient donc bien du diaporama Windows.
Ça vient donc bien du diaporama Windows.