Les Sims 3 sous Linux
babypunk
-
baptiste -
baptiste -
Bonjour,
J'ai installé les Sims3 avec PlayOnLinux... j'ai (ou plutôt mon copain a) copié le script pour faire marcher le machin...mais ça ne marche toujours pas.... en fait, le jeu demarre, charge, mais apres il me demande d'inserer le CD alors qu'il est deja dedans... il ne reconnaîte pas le jeu..... on y a passé 6h hier, on a même racheté une carte graphique plus puissante
en plus, je viens d'appeller un conseiller qui m'a dit "lol" quand je lui ai dit que j'étais sous linux...... s'il vous plaît aidez moi!!!
J'ai installé les Sims3 avec PlayOnLinux... j'ai (ou plutôt mon copain a) copié le script pour faire marcher le machin...mais ça ne marche toujours pas.... en fait, le jeu demarre, charge, mais apres il me demande d'inserer le CD alors qu'il est deja dedans... il ne reconnaîte pas le jeu..... on y a passé 6h hier, on a même racheté une carte graphique plus puissante
en plus, je viens d'appeller un conseiller qui m'a dit "lol" quand je lui ai dit que j'étais sous linux...... s'il vous plaît aidez moi!!!
A voir également:
- The sims 3 linux
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
10 réponses
1. Installe Les sims 3 via PlayOnLinux
2. Chope le crack des sims 3
--> C'est un .exe ? NORMAL
3. Tu place le .exe cracké à la place de l'original (qui se situe dans le dossier des Sims 3)
Maintenant si tu comprend toujours pas c'est que tu le fait exprès...
2. Chope le crack des sims 3
--> C'est un .exe ? NORMAL
3. Tu place le .exe cracké à la place de l'original (qui se situe dans le dossier des Sims 3)
Maintenant si tu comprend toujours pas c'est que tu le fait exprès...
bonjour, j'ai fait comme sur le site mais sa ne marche toujour pas il me demende encore le cd tendi quil y et
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai laver déja mi sur le forome de jeux video mé il lon suprimé, et le crack j'ai déja ésséyé mé sa marche pas car c un exe