Probléme webcam elypse

rosalie786 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que c'est comme cela qu'il faut faire avec un cd d'installation je ne crois pas qu'il ya patch driver dedan y 'aurait il un fichier semblable qui pouurrait m'aider pour installer dans ajout de matériel la webcam elypse merci encore ce sera une très grande aide pour moi que vous m'aidiez

Antoine JOUBERT, le jeudi 8 mars 2007 à 01:21:51
+1**Comment installer votre webcam ELYPSE sur votre ordinateur * drivers et pilotes * instruction * installation * fonctionner *

1)débrancher votre webcam.

2)télécharger les drivers pour la webcam " Model WHC0013 " sur le site
http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html en enregistrant ce fichier sur votre ordinateur.

3)ensuite ouvrer le dossier dans lequel vous avez télécharger votre fichier de drivers et décompresser le en cliquant du coté droit de votre souris puis cliquer sur extraire ici ( pour effectuer cette manipulation vous devez disposez du logiciel " winrar " disponible sur ce lien:
https://www.01net.com/ )

4)connecter votre webcam ( une fenêtre va automatiquement s'ouvrir vous invitant à installer ce nouveau périphérique )

5)cocher la case : " Non, pas pour cette fois " puis cliquer sur suivant.

6)cochez la case : " Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " puis cliquer sur suivant.

7) cocher la case : " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements " et " inclure cet emplacement dans la recherche: "
puis cliquer sur " parcourir " , sélectionner votre dossier où vous avez enregistrer vos drivers, sélectionner le dossier intitulé " patch driver " puis cliquer sur " ok " puis suivant.

8)Cliquer sur " Terminer " .

Enfin, votre webcam est installé!!!!!

Antoine JOUBERT

Si l'image de votre webcam est flou, il suffit de visser ou dévisser doucement la tête de caméra jusqu'à posséder une bonne qualité d'images.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

as tu essayer la mérthode ?
0
rosalie786

non je n'ai pas essayé mais je ne sais pas si il y a un patch driver dedan je ne crois pas sinon que faire ? Merci d'avance de m'aider
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah tu as le lien pour le driver dans l'explication, donc ca devrait rouler
0
rosalie786

le lien ne marche pas quelles est l'autre lien qui marche merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosalie786

et qui a le fameux patch driver
0

va sur le site touslesdrivers , et fais une detection automatique, il devrait te trouver un driver
0