Antivir avira gratuit
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye de réinstaller cet antivirus et j'ai maintenant des problèmes de compatibilité alors que je n'en avais pas avant. De plus, l"icône de lancement n'apparait pas dans la zone de notification. Que puis-je faire. Merci de votre aide
J'essaye de réinstaller cet antivirus et j'ai maintenant des problèmes de compatibilité alors que je n'en avais pas avant. De plus, l"icône de lancement n'apparait pas dans la zone de notification. Que puis-je faire. Merci de votre aide
A voir également:
- Antivir avira gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Est-ce que tu as la dernière version d'antivir? A priori celle-ci resoudrait le problème de compatibilité avec le sp2.
Darkest merci,
Je n'ai pas pu résister et j'ai essayer de venir à bout de cet antivirus. Je pense y être arrivée juste avant ta réponse ; j'espère ne pas avoir fait de bêtises ! Le petit parapluie se trouve dans la zone de notification. Peux-tu me donner ton avis et me rassurer pour voir si c'est le résultat auquel on doit s'attendre. Qu'y a-t-il d'autre à faire pour utiliser au mieux cet antivirus...j'ai fait une mise à jour de l'antivirus...tes conseils seront les bienvenus. Merci de m'avoir aidée. A plus et grosses bises.
Je n'ai pas pu résister et j'ai essayer de venir à bout de cet antivirus. Je pense y être arrivée juste avant ta réponse ; j'espère ne pas avoir fait de bêtises ! Le petit parapluie se trouve dans la zone de notification. Peux-tu me donner ton avis et me rassurer pour voir si c'est le résultat auquel on doit s'attendre. Qu'y a-t-il d'autre à faire pour utiliser au mieux cet antivirus...j'ai fait une mise à jour de l'antivirus...tes conseils seront les bienvenus. Merci de m'avoir aidée. A plus et grosses bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le petit parapluie est ouvert, tout va bien. Pour l'utilisation d'antivir, jetes une oeil ici -> https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
N'hesites pas si tu as besoin.
N'hesites pas si tu as besoin.
je n'ai plus d'antivirus et j'ai une alerte windows dans la zone de notification. Il y a urgence d'installation. Merci