ANNONCE IMPORTANTE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste sans avoir fait de recherche au paravent et c'est vraiment agacent ensuite j'ai vue que beaucoup de gens ne s'embête a créer leur topic il vienne se greffer dans le topic de quelqu'un d'autre je n'ai jamais vue sa c'est incroyable le manque de respect de plus certaine personne son impolie et il ne décrive pas leurs problème ex: "j'ai un probleme avec ceci aider moi" encore heureux qu'il y a le mot "bonjour" automatiquement que certaine personne n'hésite pas a enlever je trouve sa inadmissible alors voila je souhaite donner mon avis bonne continuation a tout le monde

cordialement Not_Xtrem-geek

23 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il y a déjà deux modérateurs qui ont posté sur ce sujet ;)
0
Utilisateur anonyme

oui ben c bon
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Sujet clos, il s'est désinscrit.
0