Les sims3 shader version 2

Fermé
jotouan123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 06:08
 benji33 - 18 janv. 2011 à 21:44
Bonjour,
jai acheter les sims3 , je l'ai Installer avec succès , mais au moment où jai voulu le demarrer un message d'erreur met apparu le voici :

impossible de demarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre
votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model version 2 ou ultérieur.Veuillez mettre à jour votre carte.

Je Ne saiis plus quoi faire jai essayer beaucoup de chose ..
A voir également:

13 réponses

Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 17
24 juin 2009 à 23:38
Salut,

va tout simplement sur https://www.touslesdrivers.com/ tu fais " mes drivers" tu fais ton test de driver et installe le driver de ta carte graphique et tout remarchera correctement

Reckam
12
Quessé Je Fait Si Jai Pas De Carte Graphique ..
0
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 17 > Biizon
5 mars 2010 à 22:23
Tu as forcement une carte graphique vu que tu a un écran il faut juste alors que tu mette a jour ton pilote de carte mère si c'est une carte graphique intégrer
0
J'ai le même probleme et je suis allé sur le sites https://www.touslesdrivers.com/ puis sur mes driver et jene trouvepas le test de driver
0
On s'est fait arnaqués...Pourquoi ils n'ont pas fait comme les autres Sims !
0
Moi j'ai eu le meme probleme de jouatan123 , Il ma dit que la carte ne prennait pas en charge Sharer Model version 2
Enfaite il faut une carte Graphique mais le prix et à peux prés de 80 € Plus l'instalateur !!
En plus , je n'ai pas les moyens j'ai que 12 ans !!
J'ai passé 4h dans la ville pour trouver ce jeu et aprés qu'il ne marche pas !
Et si j'achete la carte graphique je ne pourrais meme pas la mettre sur mon Ordi parce que il est vieux .....
Et pour ce jeu il faut un ordi trés trés puissant parce que les graphique prennent Beaucoup de place ....
C'est pas grave j'attendrais mon anniversaire et j'acheterais un nouveau ordi :D
Alors Bonne chance à tout les gens qui sont dans la meme place que moi !!
Bisous .....
2
se que tu dit est démoralisant pour moi parse que mon anniv est a la fin de l'anné est je veut y jouer maintenent moi jais que 14ans alors voila je c pas trop si mon ordi est vieux ou pas moi c un acer (travlMate 240)

bizou
0
moi aussi jai 12 jai enfin eu ce jeu et dabord il ny avait pas assez de place alors on a enlver plein de chose et maintenant que cest installer il me faut une carte graphique...ca menerve en plus jai les sims 2 mais ca bug tou le temp je sai plus quoi faire!!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
16 juin 2009 à 19:09
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17783 configuration requise pour les sims 3
1
Clarice28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 11
25 juin 2009 à 18:52
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beh ouais et se probléme survient pour beaucoup de monde !!! mais ouf pas pour moi, mais ne parlons pas trop vite !! ^^ beh du coup bon courage
0
Moi aussi j'ai la meme chose !!
Et je n'arrive pas a y jouer j'ai 12 ans moi aussi !
Moi je pense que ses que mon ordi est lent mais bon après je ne sais pas trop mais aussi se qui est chiant ses que le jeu coute cher !!
Je les acheter et je ne peut meme pas y jouer ! Comme vou enféte ! Je ne sais pas trop quoi faire parseque mon ordi est pas trop vieux et je ne peut pas en acheter un autre
alors AIDER moi svppp
Je veut vraiment jouer a se jeux !!!!
0
Bonjour :) moi aussi j'ai acheté les sims pour l'anniversaire de ma petite soeur... Je suis entrain de l'installer et ça me met le même problème pour la carte vidéo... Shader Model on peut le télécharger?? Car je suis allée au magasin et on m'a expliqué qu'il faut faire une mise à jour de la carte... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre... De l'aide est la bienvenue :)
0
Je pense qu'on ne peut pas le télécharger sinon je l'aureais deja fait
Mais on n'est tous dans la meme galère et puis je veu vraiment jouer a se jeux j'imajine que ta soeur aussi =D
Bon ba je pense que j'ai répondu a ta question tu peut e poser d'autre question si tu veut & aussi dsl pour la retard !
Bsxx
0
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 17
21 oct. 2009 à 21:51
Salut,

Explique nous ton problème et on pourra peut être t'aider si on a plus de détail

----
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. 
0
moi ossi je ne conpren pas
0
Cela ma fait exactement la même chose .
0
pareil
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
5 juin 2009 à 06:27
ses sa fait comme tout les sims tu me le 2 il te demande le 1 etc
-1
nannydog Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
18 sept. 2009 à 21:04
coucou ; j'ai pas compris mais sa m'enerve j'ai economisé et sa marche pas p****** je suis en train depleurer depuis une demi heure je sais pas pourquoi je l'ai tellement attrendue je me suis privé de truc et tout donc aidez moi silvoullais je vous en supplie !!!!
-1