Comment se débarrasser de distributel???

Loly -  
 louise dorion -
Bonjour,

J'ai eu Distributel internet basse vitesse près de 2 ans. Maintenant que je suis déménagée et que j'ai accès à la haute vitesse, je suis abonnée avec Bell.

Le problème: Malgré que Distributel soit désinstallé de mon ordinateur, c'est toujours la page distributel qui apparaît comme page de démarrage. J'ai beau changer l'adresse par les options internet, rien à faire.

Dans le navigateur, en haut de la barre d'adresse, le nom Distributel apparaît toujours. Comme ici, par exemple, le titre est : Forum internet - Distributel. Si je vais dans n'importe quel site, il y aura toujours un - Distributel.

Comment faire pour me débarrasser de ça??? Même le technicien de Bell n'a pas réussi.

S O S !!!

Merci de votre aide.

Loly (ben écoeurée de Distributel)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

va dans démarrer et rechercher!

1° tape Distributel dans le recherche de tout les fichiers et dossiers !
et vois s'il est trouvé et supprime tout ce qui est trouvé de Distributel !

2° dans exécuter tape regedit !
va dans Edition et Rechercher et tape Distributel et lance la recherche
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé , dans la colonne de gauche et tu supprime !
tout de Distributel !

ne rien supprimer d'autre dans le registre !
0
avis

cancellation mon numéro est 01255721 je vous avise que je n'ai plus besoin de vos services de longues distances à partir du 10 mai 2011 merci
mme st-aubin
0
francee

cancellation mon numéro est le 418 832 1921 plus besoin de ce service de longues ditance a partir du 6 avril 2011 merci france rousseau
0
louise dorion

je vous avise qu'a partir de maintenant je fait plus partis de distributel.merci de vos service. mde louise dorion.mon no 108397
0
raymond marquis

numero de compte raymond marquis,143644 je vous avise que je canselle votre service distributelle, en date du 22 mars 2010
0
raymond marquis

je suis avec bell maitenant
0
105880

sergeviens qui vous dit je canselle distributelle a partir le 15 mars 2011 merci pour le service
0
105880

sergeviens qui vous dit je canselle distributelle a partire le 15 mars 2011 merci pour le service
0