Comment se débarrasser de distributel???
Loly
-
louise dorion -
louise dorion -
Bonjour,
J'ai eu Distributel internet basse vitesse près de 2 ans. Maintenant que je suis déménagée et que j'ai accès à la haute vitesse, je suis abonnée avec Bell.
Le problème: Malgré que Distributel soit désinstallé de mon ordinateur, c'est toujours la page distributel qui apparaît comme page de démarrage. J'ai beau changer l'adresse par les options internet, rien à faire.
Dans le navigateur, en haut de la barre d'adresse, le nom Distributel apparaît toujours. Comme ici, par exemple, le titre est : Forum internet - Distributel. Si je vais dans n'importe quel site, il y aura toujours un - Distributel.
Comment faire pour me débarrasser de ça??? Même le technicien de Bell n'a pas réussi.
S O S !!!
Merci de votre aide.
Loly (ben écoeurée de Distributel)
J'ai eu Distributel internet basse vitesse près de 2 ans. Maintenant que je suis déménagée et que j'ai accès à la haute vitesse, je suis abonnée avec Bell.
Le problème: Malgré que Distributel soit désinstallé de mon ordinateur, c'est toujours la page distributel qui apparaît comme page de démarrage. J'ai beau changer l'adresse par les options internet, rien à faire.
Dans le navigateur, en haut de la barre d'adresse, le nom Distributel apparaît toujours. Comme ici, par exemple, le titre est : Forum internet - Distributel. Si je vais dans n'importe quel site, il y aura toujours un - Distributel.
Comment faire pour me débarrasser de ça??? Même le technicien de Bell n'a pas réussi.
S O S !!!
Merci de votre aide.
Loly (ben écoeurée de Distributel)
A voir également:
- Comment se débarrasser de distributel???
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser de bing ? - Guide
3 réponses
bonjour
va dans démarrer et rechercher!
1° tape Distributel dans le recherche de tout les fichiers et dossiers !
et vois s'il est trouvé et supprime tout ce qui est trouvé de Distributel !
2° dans exécuter tape regedit !
va dans Edition et Rechercher et tape Distributel et lance la recherche
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé , dans la colonne de gauche et tu supprime !
tout de Distributel !
ne rien supprimer d'autre dans le registre !
va dans démarrer et rechercher!
1° tape Distributel dans le recherche de tout les fichiers et dossiers !
et vois s'il est trouvé et supprime tout ce qui est trouvé de Distributel !
2° dans exécuter tape regedit !
va dans Edition et Rechercher et tape Distributel et lance la recherche
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé , dans la colonne de gauche et tu supprime !
tout de Distributel !
ne rien supprimer d'autre dans le registre !
mme st-aubin