Même souci, impossible de faire les maj

Fermé
BB - 5 juin 2009 à 00:16
Theandras Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 17:30
Bonjour,

Même souci que vous impossible de faire les mises à jour des applis que ce soit à partir de l'appstore ou d'itunes,

A partir de l'appstore cela charge la mise a jour mais c'est au moment de l'installation que ça déconne.

A partir d'itunes lorsque je lance une synchronisation cela m'affiche une erreur en disant qu'il n'a pas pu mettre a jour, et quand je le fais manuellement dans itunes cela marque quel es mises a jour ont été faites masi ce n'est pas le cas...

Quelqu'un aurait une solution??

PS: déja essayé d'autoriser l'ordinateur via itunes mais cela ne change rien cela me dit que l'ordinateur est deja autorisé.
A voir également:

1 réponse

Theandras Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 17:30
Salut :) moi c'est aussi un problème de maj mais, c juste que l'ancien compte du proprio est rester que pour les mise à jour des appli sinon mon compte est présent pour itun et pour télécharger des aplli
0