Mise à jour sur Tomtom

Fermé
carpion - 4 juin 2009 à 21:52
 carpion - 8 juin 2009 à 18:47
Bonjour,

J'ai installé Alerte GPS Basic sur mon tomtom 730 sans problème, il y a trois mois. J'ai pour cela copié/collé le dossier mes POIs dans le dossier "Western and central Europe 2GB". Les logos des radars sont bien apparus dans la fenêtre des fichiers.
Maintenant, je voudrais faire une mise à jour. J'ai donc téléchargé, enregistré, décompressé, et copié/collé le nouveau dossier dans "Western ..."
Mes questions sont: Dois-je supprimer l'ancien dossier ?
Y a-t-il une manip supplémentaire à effectuer pour valider les infos du nouveau dossier.?
Comment savoir si les nouvelles données sont bien prises en compte?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 07:32
Il faut simplement faire un copier/coller, les nouveaux fichiers remplaceront les autres, d'ailleurs il devrait y avoir un avertissement "voulez vous remplacer ....."

Pour connaitre la date il suffit de faire un clique droit de la souris sur le fichier en .ov2 et .bmp et propriétés et vérifier la date de création de ce fichier

Ensuite il faut peut-être vérifier dans avertir des PI imminents si les radars sont toujours en fonction c'est à dire cochés. Je ne me souviens plus s'il faut reprogrammer après chaque mise à jour.

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Bonne journée
0
Bonsoir,

Merci beaucoup. Je suis très satisfait et content de votre réponse qui me donne exactement informations que je cherchais et n'arrivais pas à trouver.

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:51
A connaitre absolument ceci et cela
Un autre site ici et il y en a d'autres

Bonne journée
0
Merci pour l'info. J'ai mis les sites en favoris.
0