Question sur le formatage

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une question,

voila je vais formater l'ordinateur de quelqu'un (Windows XP édition familiale) avec mon CD de windows ou j'ai installé moi aussi (Windows XP édition familiale)

je precise que la personne et moi avons tout les deux une Licence pour nos PC

ma question est donc,

Peut t'on installer deux fois Windows avec deux licence différente Windows XP édition familiale ?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

SHIFT

Tout a fait en utilisant un seul CD mais 2 clés différentes biensûr. Les CD XP Ed Familiale ont le même contenu mais pour l'installer sur plusieurs PC il suffit d'utiliser plusieurs clés différentes pour une validation ID Microsoft qui permettra à toutes les versions de recevoir une mise à jour. C'est généralement la méthode employé quand un ami a perdu son cd donc vive la vignette collé sur le PC d'où son utilité.

Bon courage.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ah d'accord ta réponse me rassure je n'aurais pas acheter un deuxième CD Ouf !

Et oui malheuresement la personne a perdu le CD c'est classique pour ceux qui l'on depuis longtemps lol
(je pense)

Je te remercie pour ta réponse je vais le faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye la solution sans enregistrement :

Sauvegarder depuis le pc à formater la clé regedit qui ce trouve à l'adresse ci-dessous, sur un clé usb ou tout autre support externe ou partition différente que celle ou tu installe XP.

Dans regedit chercher la clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents. Exporter cette clé sur une clé usb.

Une fois l'installation d'xp terminée procéder à la copie de cette clé dans regedit par un simple double clic dessus cette clé, répondre oui à la question pour la copie dans regedit.

Normalement cela devrait t'éviter de réenregistrer ta licence Microsoft.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Oh ! Joli !!

Et ben vive les techniques !! =)

Je vais aussi le faire, je te remercie toi aussi pour ta réponse qui va vraiment m'aider aussi
0