Quel carte graphique choisir?
Kapeoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
heytom -
heytom -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter une nouvel carte graphique Nvidia qui serait compatible avec leur nouvel lunettes 3D vision.
Voici la liste des cartes graphiques compatible avec ces lunettes :
• GeForce GTX 200 Series
• GeForce GTX 295
• GeForce GTX 285
• GeForce GTX 280
• GeForce GTX 260
• GeForce 9 Series
• GeForce 9800 GX2
• GeForce 9800 GTX+
• GeForce 9800 GTX
• GeForce 9800 GT
• GeForce 9600 GT
• GeForce 8 Series
• GeForce 8800 Ultra
• GeForce 8800 GTX
• GeForce 8800 GTS
• GeForce 8800 GT
Je voudrais savoir quel serait la meilleurs de ces cartes dans un budjet de 300 à 400 euros
PS : je souhaiterais pouvoir également faire tourner le futur Modern Warfar 2 en bonne qualité.
PS 2 : Je n'y connait pas grand chose en ce qui concerne le matériel des PC en général.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Je souhaite m'acheter une nouvel carte graphique Nvidia qui serait compatible avec leur nouvel lunettes 3D vision.
Voici la liste des cartes graphiques compatible avec ces lunettes :
• GeForce GTX 200 Series
• GeForce GTX 295
• GeForce GTX 285
• GeForce GTX 280
• GeForce GTX 260
• GeForce 9 Series
• GeForce 9800 GX2
• GeForce 9800 GTX+
• GeForce 9800 GTX
• GeForce 9800 GT
• GeForce 9600 GT
• GeForce 8 Series
• GeForce 8800 Ultra
• GeForce 8800 GTX
• GeForce 8800 GTS
• GeForce 8800 GT
Je voudrais savoir quel serait la meilleurs de ces cartes dans un budjet de 300 à 400 euros
PS : je souhaiterais pouvoir également faire tourner le futur Modern Warfar 2 en bonne qualité.
PS 2 : Je n'y connait pas grand chose en ce qui concerne le matériel des PC en général.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:
- Quel carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
plop
Si ton processeur peut suivre, n'hésite pas et fonce sur la GTX295
ATTENTION avec la 3D, tout le monde ne supporte pas ce genre d'affichage et la fatigue visuelle peut être aussi rapide que douloureuse (maux de tête, toussa toussa) alors...
Si ton processeur peut suivre, n'hésite pas et fonce sur la GTX295
ATTENTION avec la 3D, tout le monde ne supporte pas ce genre d'affichage et la fatigue visuelle peut être aussi rapide que douloureuse (maux de tête, toussa toussa) alors...
Mon Processeur est mentionné , est ce qu'il peux suivre?
Sinon est ce que cette carte rentre dans mon budjet?
Oui j'ai connaissance des risque du a l'utilisation de ces lunettes , mais je voudrais tenter le coup :)
Merci pour cette réponse rapide.
J'attend d'autre avis également.
Sinon est ce que cette carte rentre dans mon budjet?
Oui j'ai connaissance des risque du a l'utilisation de ces lunettes , mais je voudrais tenter le coup :)
Merci pour cette réponse rapide.
J'attend d'autre avis également.
Non, il sera trop limité côté fréquence, tous les jeux ne sont malheureusement pas optimisés 4core. Si tu n'as que des jeux qui le sont, c'est bon.
Et attention côté alimentation ...et longueur de la carte, elle fait 28cm :)
Et attention côté alimentation ...et longueur de la carte, elle fait 28cm :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie sa doit coincé niveau dimension de la carte car j'ai un Packard Bell Imax
qui est 40% plus petit que les ordi standard
Largeur : 17.5 cm
Hauteur : 28 cm
Profondeur : 27 cm
Que me conseillé vous donc suivant ces nouvelles caractéristiques?
qui est 40% plus petit que les ordi standard
Largeur : 17.5 cm
Hauteur : 28 cm
Profondeur : 27 cm
Que me conseillé vous donc suivant ces nouvelles caractéristiques?
Bonjour à tous,
Je te conseil de rester encore quelques temps sur le jeux vidéo dit classique car cette technologie 3D n'est pas tout à fait au point pour le moment et sera mise en vente à un prix exorbitant !!!
Par exemple je vais recevoir dans quelques jours un CrossFire de ATI HD 4870 x2 !!! soir les puces graphiques les plus haut de gamme et 4Go de mémoire vidéo. =P
C'est presque jouissif d'avoir une telle puissance dans son pc !!! Et avec cela un Intel Core 2 Quad Q6600 avec 8Go de mémoire vive de quoi faire tourner 2 fois Crysis en Full !!! ^^
Moi perso moi choix est fait !! lol @+
VinC£
Je te conseil de rester encore quelques temps sur le jeux vidéo dit classique car cette technologie 3D n'est pas tout à fait au point pour le moment et sera mise en vente à un prix exorbitant !!!
Par exemple je vais recevoir dans quelques jours un CrossFire de ATI HD 4870 x2 !!! soir les puces graphiques les plus haut de gamme et 4Go de mémoire vidéo. =P
C'est presque jouissif d'avoir une telle puissance dans son pc !!! Et avec cela un Intel Core 2 Quad Q6600 avec 8Go de mémoire vive de quoi faire tourner 2 fois Crysis en Full !!! ^^
Moi perso moi choix est fait !! lol @+
VinC£
Salut,
Une gtx 295 coûte plus de 400€ et encore 430€ pour la générique nvidia! Tu devras compter encore plus si tu la veut sous une une marque type asus, gainward,...
Après bah c'est le modèle en dessous qui rentre dans ton budget la GTX 285!
Et je suis encore sceptique sur cette technologie 3d trop peu au point pour ma part!
Si en revanche tu décide d'investir dans une GTX 295 je te conseil d'attendre car le modèle mono pcb à été présenté au computex et devrait arrivait bientot avec des performances en hausse, le prix devarait je dit bien devrait baissé un petit peu car le prix de revient en mono pcb et moins élevé qu'en dual pcb. Mais bon à mon avis il changeront pas le sprix pour faire plus de bénéfice :)
++
Une gtx 295 coûte plus de 400€ et encore 430€ pour la générique nvidia! Tu devras compter encore plus si tu la veut sous une une marque type asus, gainward,...
Après bah c'est le modèle en dessous qui rentre dans ton budget la GTX 285!
Et je suis encore sceptique sur cette technologie 3d trop peu au point pour ma part!
Si en revanche tu décide d'investir dans une GTX 295 je te conseil d'attendre car le modèle mono pcb à été présenté au computex et devrait arrivait bientot avec des performances en hausse, le prix devarait je dit bien devrait baissé un petit peu car le prix de revient en mono pcb et moins élevé qu'en dual pcb. Mais bon à mon avis il changeront pas le sprix pour faire plus de bénéfice :)
++