Bonjour j'ai une surprise pour vous

LOTAC -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une astuce pour les les race de la horde (orc mort-vivant elfe de sang tauren) pour la quete conscription pour la croisée enfin pour sergra sombreronce elle se trouve à la croisée et puis pour les raptor voleur aller vers l'oasis luxuriante (: c'est très dur labas faite atention et bon jeu !!!!
A voir également:

5 réponses

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est plus clair maintenant !
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

le plus extraordinaire étant que seuls le premier mot bonjour et les deux derniers bon jeu sont de norme NF-
une fois la poubelle approchée , je reste quand même scotché devant cette réalisation par clavier interposé car elle demande à l'évidence un savoir faire volontariste au dessus de la moyenne-
toutefois je ne sais pas quel niveau conseiller qui corresponde aux fascicules scolaires que je vois poindre à l'approche des vacances
enfin ça distrait avant de pleurer
0
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

En 5 min j'ai répondu a 5 messages comme celui la ....
0

c'est vrai que par moments c'est la loi des séries - pourtant nous ne sommes pas mercredi ...
quoique la semaine dernière j'ai voyagé dans le métro en contemplant une jeune femme ( son enfant assis en face ), qui suçait son pouce gauche en faisant joujou de la main droite avec son tél portable ....
une mine d'or , ces lieux - là ------
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Y a-t-il une âme charitable qui peut me traduire ça en français ???

Bonsoir Jean-Pierre ,
Ton texte à toi, à au moins le mérite d'être clair et bien dit :))
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Tss, bonsoir, bandes de mal entendants,

C'est pourtant clair : l'orque et Paulard la force affronter doivent. Cigoules chanteront, farmis travailleront jusqu'à venu l'hiver mais, gaffe ! si gauler les mûres tu vas, grifferont toi les ronces !

Hasta bientôt ;-)
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir à tous,

AAAAAHHHHHHH..... les bons moments de récré, qu'ici je passe, passagèrement, avec certains passagers ;-)
0

juré promis ! j'irai te voir lors la première partie de ton prochain spectacle avec fabrice luchini qui me dit on redonnera la fontaine le corbeau et le renard en verland un bijou !!
je sui sallé le voir aussi il y a un peu plus d'un an
ah! la banlieue et jean genêt et ségolène et nicolas
la salle debout

https://www.youtube.com/watch?v=evcXpjM8l1o
0
Torelia Messages postés 190 Statut Membre 23 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Coucou,

:-)) :-)) :-))
et bravo pour ton interprétation du mysticisme du message initial; je n'en aurais jamais fait autant!!
A +++++++
Torelia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Ô soleil !

Je te cite :

C'est vrai que par moments c'est la loi des séries - pourtant nous ne sommes pas mercredi ...
quoique la semaine dernière j'ai voyagé dans le métro en contemplant une jeune femme ( son enfant assis en face ), qui suçait son pouce gauche en faisant joujou de la main droite avec son tél portable ....
une mine d'or , ces lieux - là
------

Peux-tu me préciser de quelle façon elle suçait son pouce ? :-))))))))))
Et, pareil pour le portable ;-)

Ou, aurai-je mal compris ?!!!!
0

éternel coquin qui reste jeune ....... c'est bon signe --
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Hello,

Eh, oui, grâce à lui, nous gardons le moral et l'espoir ;-)

Très cordialement.
0