Config ordinateur

Yosan Messages postés 105 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour je cherche une bonne configuration d'ordinateur pour gamer avec un écran 22" ou 24" sous vista je voudrais une bonne carte graphique et autres aidez moi svp...
A voir également:

11 réponses

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok t'a un prix max ?
0
Yosan Messages postés 105 Statut Membre 1

oui Le moniteur environ 200 après un bon clavier une bonne souris est une bonne clé wi fi sans bug :) l'ercan est comme ça pour te donner une idée https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-syncmaster-2333sw/f-10732-sm2333sw.html ou https://www.materiel.net/ comme avec tout ça sa fait envrion 250 le reste 750 pour l;a config
0
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok donne moi 5min !
0

Pour 900 € ta un ****** de PC c'est trop ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je te laisse, jte donne sa dem1 si je peut !?
0

--Je sais pas faut que je demande mais tu peux toujours me la montrer quand même.Et avec ça tu peux faire tourner quoi ?
Une vie sans souci c'est comme une ferrari sans moteur, soyons tous unis =)
0

Tu fait tout tourner ! TOUT pour longtemps ...
0

Ben montre la stp
0

S'il te plaît tu pourrais me faire voir ta configuration à 900 euros
0

Intel I7 920
Radeon HD4870x2
Logitech G15 refresh
Asus P6TSE
OCZ Reaper HPC 3 go (1*1*1) PC15000
0
Utilisateur anonyme

ah ouais trop bien .... Et l alim , il en as pas besoin , ni le boitier ....
0