Fenêtre hors écran
JahRed
-
Manucyan Messages postés 32 Statut Membre -
Manucyan Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un programme qui s'ouvre hors d'un de mes écrans. c'est la 1ère fois que ça arrive. J'ai essayé de changer les paramètres d'affichage et Alt+espace puis l mais pas moyen de ramener cette fenêtre...
qqn aurait une solution à mon problème?
merci
J'ai un problème avec un programme qui s'ouvre hors d'un de mes écrans. c'est la 1ère fois que ça arrive. J'ai essayé de changer les paramètres d'affichage et Alt+espace puis l mais pas moyen de ramener cette fenêtre...
qqn aurait une solution à mon problème?
merci
A voir également:
- Fenêtre hors écran
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
6 réponses
Bonsoir,
le sujet est vieux mais j'essaye d'y répondre quand même :
perso j'ai fait clic droit sur la petite fenêtre en bas et en cliquant sur "déplacer", on tripote les touches en formes de flèche du clavier, puis en bougeant la souris normalement on peut ramener la fenêtre au centre de l'écran.
Voilà en espérant de vous avoir aidé à résoudre ce problème à deux balles qui m'a moi aussi cassé la tête xD
le sujet est vieux mais j'essaye d'y répondre quand même :
perso j'ai fait clic droit sur la petite fenêtre en bas et en cliquant sur "déplacer", on tripote les touches en formes de flèche du clavier, puis en bougeant la souris normalement on peut ramener la fenêtre au centre de l'écran.
Voilà en espérant de vous avoir aidé à résoudre ce problème à deux balles qui m'a moi aussi cassé la tête xD
non plus.. je peux seulement ''réduire'', ''fermer'' ou ''restaurer'' que devient utilisable après avoir réduit la fenêtre mais sans effet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question