Carte graphique
sadesam44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte graphique la ati radeon pci xpress 550 a "cramé" je voudrais la remplacer par la Carte graphique ATI HD 4650 1 Go GDDR2 - PCI Express 16x 2.0 - HDMI / VGA / DVI - Compatible HDCP
ou par la Carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT OC 1024 Mo GDDR2 - PCI Express 16x 2.0 - HDMI / VGA / Dual Link DVI
merci
ma carte graphique la ati radeon pci xpress 550 a "cramé" je voudrais la remplacer par la Carte graphique ATI HD 4650 1 Go GDDR2 - PCI Express 16x 2.0 - HDMI / VGA / DVI - Compatible HDCP
ou par la Carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT OC 1024 Mo GDDR2 - PCI Express 16x 2.0 - HDMI / VGA / Dual Link DVI
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques.122.0.html
Tu pourras comparer par toi-même ;)
Tu pourras comparer par toi-même ;)
Il te parles de carte PCI express et tu l'envoies sur un test de cartes pour Portables !!!! bizarre !!!
merci de m'avoir repondu
jai ouvert ma becanne et je me suis apperçu que le plug de la carte mere ne pouvais pas acceuillir une vieille cartepour remplacer la 550 c'est a dire la nvidia 6100
merci
jai ouvert ma becanne et je me suis apperçu que le plug de la carte mere ne pouvais pas acceuillir une vieille cartepour remplacer la 550 c'est a dire la nvidia 6100
merci
Ah ok ac 3, bah excuse-moi. J'avoue qu'j'ai répondu assez vite sans trop chercher à comprendre.
Mais le site de notebookcheck a changé j'ai l'impression... J'essaye de trouver les tests pour les autres CG.
Mais le site de notebookcheck a changé j'ai l'impression... J'essaye de trouver les tests pour les autres CG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question