Conversation msn

Fermé
titjos - 4 juin 2009 à 18:26
chipolatas62 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 4 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
bonjour , voila , je suis inquiet pour ma fille de 15 ans, je pense que c conversations sur Msn y sont pour quelque chose .. je voudrais juste controler ses conversations .. avant que cela se termine mal .. impossible de sa part de me laisser .. jeter un coup d'oeil .. il y a t'il un moyen de controler celle ci
merci ; d'avance
A voir également:

2 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
4 juin 2009 à 18:34
Il y a 1 moyen d'enregistrer ses conversations.
Pour ça ouvrir msn puis ses connecter et aller dans outils puis options onglet "messages".
Puis cocher la case " conserver automatiquement un historique de mes conversation".
Puis choisir l'endroit ou les conversation serons enregistrées .
Voila j'espère que cela t'aidera ^^
0
chipolatas62 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
4 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait à proprement parler des logiciels permettant cela mais MSN propose un enregistrement des conversations.

Pour pouvoir voir ces conversations, il suffit tout d'abord d'activer l'historique de conversation si ce n'est pas fait. Il suffit de suivre ce chemin après avoir ouvert MSN Outils -> Options -> Messages -> Conserver automatiquement un historique de conversation. Ensuite un dossier par défaut est indiqué, il vous suffira d'ouvrir ce dossier afin de regarder ces conversations (et bonne lecture). Il vaut mieux faire cette opération quand votre fille n'est pas avec vous car sinon elle saura peut-être ce que vous avez fait.
0