A voir également:
- Quelle alimentation pour HD 4830 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
15 réponses
poses directement la question qui te turlupine...
si ca se trouve, meme sans avoir ce modele, nous pourrons t'aider
si ca se trouve, meme sans avoir ce modele, nous pourrons t'aider
Je souhaite avoir la puissance WATT du pc?
ps: Je n'arrive pas a l'ouvrir je vais l'amener chez un pro dan 1semaine mais si quelqu'un pouvais e le dire car je sais pas qeul carte graphique prendre?merci
ps: Je n'arrive pas a l'ouvrir je vais l'amener chez un pro dan 1semaine mais si quelqu'un pouvais e le dire car je sais pas qeul carte graphique prendre?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car ont m'a dit sur un autre topic quel pourrais passer, donc comme mon boitier rà un gros ventillo du coté gauche ca devrait passer?
le probleme vient plus de l'alimentation ..; il faudrai regarder quelle est la puissance de ton alim (c'est marqué dessus)
Justement je peux pas l'ouvrir avant 1 semaine ( Garantie), donc mais comme il à un gros ventillo sur la gauche l'alim doit faire 400W? il date de 1,ans et demi? merci
fasant des Etude d'electrotechnique, il te faut l'intensité quant ton pc est allumé avec un ampéremètre (Si tu en a un)
et aprés tu tulise l'equation ci-dessous:
P=230I
P Puissance en Watts
I Intensité en Ampère
et aprés tu tulise l'equation ci-dessous:
P=230I
P Puissance en Watts
I Intensité en Ampère
Sinon aussi tu peux voir la puissance grâce au logiciel Everest ou Sandra qui te donnera la puissance absorbée de ton pc portable (Par contre je ne sais plus ou est-ce qu'on la voit je ne suis même pas sur que se soit affiché dans ce logiciel mais essaye)
oula! 250 W c'est trop faible pour mettre une carte graphique performante .. c'est meme étonnant qu'on trouve encore des alim si faible. Je pense qu'il faudra la changer