PROBLEME AVEC MESSENGER PLUS

Fermé
noarz - 4 juin 2009 à 15:26
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 4 juin 2009 à 17:23
Bonjour,
G UN ORDI ACHETER EN 2009 AVEC WLM 2009 G TELECHARGER MESSENGER PLUS IL ES RESTER UN JOUR ET DEMI ET IL C BARRER DEPUI G DESINTALLER ET REINSTALLER PLUSIEUR FOIS JE L'ES BIEN DAN MES PROGRAMME MAI IL N'ES PA ACTIF SUR MSN...
COMMENT FAIRE POUR KIL SOI ACTIF?
JE C KE PLEIN DE PERSONNE ON EU CE PROBLEME MAI LA C LA VERSION FINALE DE MESENGER PLUS KI TOURNE ALOR JE COMPREND PA PRK CA NE FONCTIONNE PA!
FAUT IL KE JE METTE LA VERSION 8.5 D'MSN POUR KE CA FONCTIONNE?!
MERCI DE M'AIDER

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
4 juin 2009 à 17:23
Bonjour,

alors déjà si tu pouvais éviter d'écrire tout en majuscule ça serait sympathique pour les gens qui veulent te venir ne aide. Merci.

Ensuite, je n'ai pas bien compris ton problème, car tu parle d'abord de Windows Live Messenger 2009, et ensuite de Messenger Plus! . Si ton problème est que Messenger plus ne fonctionne pas avec WLM2009, il n'y a pas de problème, c'est juste que pour le moment le patch Messenger Plus! n'a pas été programmé pour fonctionner avec la nouvelle version de MSN.

Si tu souhaites conserver le patch Messenger plus, essaie de désinstaller correctement WLM2009 avec le logiciel Windows Installer CleanUp, puis réinstalle la version 8.5 de messenger.

Cordialement.
0