Son

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai des o parleur sur mon ecran mes il y a pas de son pourquoi ?

Merci d avance

PS:le volume et a 100%

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

depuis quand ca le fait ? tu as formaté ? ou autre ?

tu as des points jaunes dans le gestionnaire de periph ?
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

sa le fait depuis que je l ai acheter
non j ai jamais formater depuis que je l ai en tout ca
oui j ai "contrôleur de bus" ? en jaune
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne moi la marque et lemodèle du pc ?

et dans controleur multimedia, pas de point jaune ?
0

et ses un écran acheter appart la marque et amw et mon pc et HP 519.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce serait pas le a519.fr ?

si c'est le cas, alors reinstalle le pilote son a partir de ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=410805
0

je sais je sais j ai déjà installer le pilote audio
0

celui du lien ?
0

oui
0

quand tu ouvre une musique avec le lecteur windows media, il t'affiche un message d'erreur ? ou il lit la musique normalement
0

il la lit me j ai le son su mes enceinte pas sur mon écran aussi
0

ok, donc ce n'est pas un probleme de drivers, comment est brancher ton ecran et tes enceintes ?
0

mon écran et brancher par un câble bleu et un autre (pour le courant)
mes enceinte brancher sur un port pour et un autre (pour le courant)
0

je voudrais savoir ou tu as brancher les cables jack pour le son sur ton pc ?
0

devant mon uniter centrale pourquoi ?
0

pour savoir si tu branche sur la même prise les hp de l'ecran et les enceinte ou si tu utilise une prise (derriere la tour) pour l'un et une prise (devant la tour) pour l'autre

car généralement le problème vient du gestionnaire audio dd realteck qu'il faut regler
0