PS3 vs pc gamer

MT97490 Messages postés 98 Statut Membre -  
MT97490 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours jaimerai savoir entre une pc gamer genre :
GTX 285
un i7
4go ram
etc...

VS une PS3 sur ecran HD ready et t out quesqui est mieu????

PS:(a remarquer que sur pc ya que cysis, world of confilct et UT3 qui ont bien été réussi niveau graphique)
A voir également:

7 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Mais le pc est evolutif ...
Il ne faut pas oublier que la technologie des consoles repose sur ce que peut faire les consoles à un instant données.
Or les pc sont en constante evolution donc un plus pour les pc.
Le meilleur pc viendra toujours a bout des meilleurs consoles mais les consoles sont bcp moins cheres a performance équivalente.
2
MT97490 Messages postés 98 Statut Membre

Oui mais enfète le truc je me demande en ce moment ben j'ai la PS3 depui 1an et demi maintenant , et a noel ben j'ai demander a ma mère un PC gamer:
carte mère: P5CG/MX-1333
carte graphique: 9600GT
memoire vives: 2GO
processeur: intel core 2 duo E8400
Alim: Corsair 520Watt
ecran: ASUS VW220D

Et je voix pleind e nouveau processeurs, carte grpahique e t tout depuis noel 2008 et je me demande si sa vaux le cout de remèttre a jour mon pc ou de joué ec la ps3 car les pc sa évolus tout le temp donc voila quoi.

J'aimerai l'avis de quelqu'n qui si conné vraiment bien.
0

Merci tapion76, esque tu pouré me dire aussi autre chose, j'aiemraia lors avec mon pc faire du multimedia et home cinema et le truc c'est que esqu'il faut pour le slogitech Z-5500 une carte son obligatoirement? et niveau lecteur blu-ray pour el pc faut'il un ecran de 24" fesant prise HDMI (HDCP) pour que le blu-ray passe bien??
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Le rendu visuel sera toujours plus jolie sur un pc!
Mais si tu veux faire que du jeux, il faut que tu regarde du côté des titres édités etc...
Car pour faire uniquement du jeu, un bon pc coûte très chère!

et pour le blu ray, c'est la même chose pour le pc ou la play3, il faut un très bon écran derrière!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Concernant le logitech Z-5500, le meilleur conseil que j'ai à te donner :

Utilise la sortie S/PDIF (coaxial/optique) de la carte son intégrée à ta carte mère.
Pour cela il te suffit uniquement d'acheter un câble optique/coaxial d'une longueur d'au moins 1 m! Puis tu relis le Z-5500 à ton PC et le tour est joué : à toi un son Dolby Digital ProLogic II, Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 fournit par un amplificateur certifié THX!

Pour le blue ray, l'utilisation d'un cable hdmi ne vaut le coup que si ton ecran est de grande taille mais pour un 24' cela vaut mieux oui.
0

encore merci tapion76
0
Utilisateur anonyme

La ps3 est une console très puissante.
-1