PC de dessin sans limitation de budget !!
floflyness
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui car mes connaissances dans le domaine informatique s'arrête juste a l'utilisation de logiciel de dessin "grossomodo"
Bref voila ce qu'il se passe.
Je suis un professionnel du dessin et aujourd'hui je travail sur une bonne machine mais depuis quelque temps la memère commence à donner des signes de fatigue.
Alors avec mon collaborateur nous avons penssé à une solution dell MAIS je ne sais pas pourquoi je flaire le mauvais achat.
Donc guider moi !!! SVP !!
La construction de cette machine part du boitier en passant par la vis qui tient le ventilo, il y tout a refaire.
J'ai entendu parler d'une carte graphique la Quadro FX 5600 ou 800 je ne sais plus trop bien, cela repondra t'il a mes attentes.
A savoir, logiciel utilisé:
-Autocad 2008, prochainement 2010
-EASE (modélisation acoustique)
-WYSIWYG (Simulation eclairage)
-Sketchup
-Artlantis render 2 (Qui me prend beaucoup de ressource)
-Photoshop
Voila vous savez tout !!!
Ps: le budget est de environ 5000 a 7000 euros.
Cordialement
Je fais appel à vous aujourd'hui car mes connaissances dans le domaine informatique s'arrête juste a l'utilisation de logiciel de dessin "grossomodo"
Bref voila ce qu'il se passe.
Je suis un professionnel du dessin et aujourd'hui je travail sur une bonne machine mais depuis quelque temps la memère commence à donner des signes de fatigue.
Alors avec mon collaborateur nous avons penssé à une solution dell MAIS je ne sais pas pourquoi je flaire le mauvais achat.
Donc guider moi !!! SVP !!
La construction de cette machine part du boitier en passant par la vis qui tient le ventilo, il y tout a refaire.
J'ai entendu parler d'une carte graphique la Quadro FX 5600 ou 800 je ne sais plus trop bien, cela repondra t'il a mes attentes.
A savoir, logiciel utilisé:
-Autocad 2008, prochainement 2010
-EASE (modélisation acoustique)
-WYSIWYG (Simulation eclairage)
-Sketchup
-Artlantis render 2 (Qui me prend beaucoup de ressource)
-Photoshop
Voila vous savez tout !!!
Ps: le budget est de environ 5000 a 7000 euros.
Cordialement
A voir également:
- PC de dessin sans limitation de budget !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide