Filezilla server

T!M@LiN -  
 T!M@LiN -
Bonjour,
je viens d'installer filezilla server dans un cyber .Le probleme est que je peux y acceder dans le cyber mais une fois dehors je peux plus ecceder .j'ai un message du genre :Conecté au server ftp puis connection fermée par l'hote distant.
Qu'elquun pourra m'aider svp!
A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le cyber est equipé d'un routeur. Il faudrai configurer le routeur pour autoriser l'accès au port 20 et 21 (TCP).
si tu n'est pas le propriétaire, tu ne pourra pas le faire.
de plus, il faut preciser ton adresse ip publique dans filezilla
0
T!M@LiN

Merci pour ta reponse mais je peux pas acceder au router et comment avoir l'ip public de la machine
0

ip publique: cherches "mon ip" sur google

mais comme tu pourras pas modifier le routeur, ca te sert a rien... sinon, tu peux utiliser le logiciel hamachi (sur le cleint et le serveur) pour passer a travers les firewalls
0
T!M@LiN

C'est vraiement cool de ta part mais tout ca semble fastidieux .
N'existe il pas un serveur ftp qui marcherais derriere un routeur sans probleme?
Thx
0

non, ce n'est pas possible, la connexion doit arriver depuis internet vers l'interieur du cyber, et le routeur/firewall sert justement à eviter ca. C'est pur ca que je te dis d'utiliser hamachi
0
T!M@LiN

Xkus mais comment configurer hamachi pour que je puisse acceder à filezilla server dans ce cyber?
Mer6 encore
0

ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé hamachi, mais en gros, tu installes hamachi sur le poste serveur, tu crées ton réseau, et tu installes hamachi sur chaque ordinateur qui veut acceder au serveur et qui se trouve en dehors du cyber. Pour les ordis du cyber: pas besoin d'hamachi
0
T!M@LiN > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Sup Thx pour toutes ces reponses.
Mais aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à mon server ftp filezilla et à ma grande surprise j'ai eu un messaage comme quoi suis connecter,il me demande de rentrer mon login et mon mot de passe.Mais quand je mets mon mot de passe et mon login ca ne marche pas.Sachez que j'ai u une adresse du genre id.no-ip.biz.
Qu'est ce qui ne va pas ?
0
T!M@LiN > T!M@LiN

enfait quand j'essai de me connecter il mindique que suis connecter à Tornado-vxWorks (VxWorks5.4.2) et me demande un login et mot de passe alors que mon server est filezilla
ta une idéé?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > T!M@LiN

si tu utilises hamachi, il faut utiliser l'adresse ip HAMACHI du serveur, pas celle qui est fourni avec no-ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T!M@LiN

J'ai pas encore utiliser Hamachi.Alors pourquoi cette reponse du server
0

ben a mon avis, t'es pas connecté au bon serveur... verifie que l'adresse ip enregistrée sur ton compte no-ip est bien celle de ton serveur.

mais de toute facon, si t'as pas ouvert les ports du routeur, tu arriveras pas jusq'a ton serveur..
si ca se trouve, tu accède au serveur FTP du webcafé !!!
0
T!M@LiN > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

J'ai bien verifier l'adresse Ip mais toit semble OK.Aussi j'ai entendu dire qu'il fallait le configurer en mode passif
mais je ne sais pas comment ?Ta une idée?Enfait puis - je avoir ton e-mail msn pour,comme ca on discutera plus emplement!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > T!M@LiN

désolé, mais je ne communique pas mon adresse mail. De plus, peut etre que dasn quelques mois, quelqu'un aura les même problèmes et sera content de voir la discution, c'est un peu le principe du forum !

le mode passif est à regler sur le client il me semble, pas sur le serveur. Par contre, sur le serveur, il faut configurer l'adresse IP publique que le mode passif utilisera. Mais meme sans ce reglage, tu dervais voir des choses qui se passent sur le serveur, et c'est à l'envoi de la liste de fichiers que ca devrai planter
0
T!M@LiN

DOnc comment font les trojans pour se connecter partout à partir d'internet sans avoir à configurer les routeurs?
0

ils établissent une connexion sortante.. comme le ferai un navigateur WEB
0
T!M@LiN

Comment créer cette connexion sortante?
0

ineteresses toi au monde des sockets, des modèles clients / serveurs et tu comprendra...
un client ca établi une connexion sortante
0
T!M@LiN

Ok et Merci pour tout !
0