Un truc bizzare

Fermé
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 4 juin 2009 à 14:31
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 4 juin 2009 à 14:41
Bonjour,
j'ai mis en place un formulaire de contact avec plein de controls tels que l'adresse mail valide, la présence d'un nom etc... et je viens de recevoir 3 mails de contact d'un coup avec tous les champs vides... même l'adresse mail... et j'ai essayé par moi-même de voir s'il n'y avait pas une faille dans le control en faisant la même chose mais il refuse l'envoie sachant que le mail n'est pas valide...

dois-je m'en inquiéter (quelqu'un test mon site) ou est-ce juste un bug ??

de plus il inscrit toutes les données dans une base de données liée à mon site et pareil la base a les 3 entrées mais vides...
A voir également:

2 réponses

Thread Messages postés 298 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 35
4 juin 2009 à 14:34
Que ce soit quelqu'un qui s'amuse avec ton site ou un bug, il y a apparament une faille dans tes contrôles.
Fait le tester par quelqu'un d'autre que toi.
C'est souvent difficile de voir tous les cas de figure lorsqu'on a soi-même développé l'application.
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 20
4 juin 2009 à 14:41
je viens de remarquer un truc... il y a 3 heures complétement différentes... 4h mat, 8h du mat et 14h... sachant que je n'ai jamais reçu 3 mails dans la même journée via mon site...

ce qui est du test, j'ai essayé tout ce qui est possible à tester... avec certains champs rempli et d'autres pas...
alors je sais pas...
0