Equivalence

Zen-aku -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait quelques recherches sur google mais sans résultat alors je suis venu par ici ^^ ; ma question concerne l'impression. J'ai remporté un concours il y a quelques mois et après avoir signé un contrat d'édition je suis devenu "romancier" ^^'. La publication de mon premier roman devrait se faire dans les prochains mois et je me demandais ce que ça allait donner sur papier en nombre de pages. Il est écrit avec Word, police Times New Romans, taille 12 et fait 163 pages. Sachant que cela varie lorsqu'on imprime et que les pages seront evidemment recto/verso...Voila, si quelqu'un peut me donner les équivalences je l'en remercie d'avance.

Bonne journée à tous et à toutes

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tout depend aussi du format dans lequel l'editeur va sortir ton livre : poche,...etc.
1
Zen-aku

Il me semble que cela sera au format 13x20 cm.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

je dirais a peut pres 80 pages apres cela depend de la taille de la police, du chapitrage, du nombre de caracteres, etc .
0