Installation de internet 8

Fermé
lebossu1307 - 4 juin 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 15:31
Bonjour,
j'ai mis en place interne 8 et je decrouvre sa lenteur ,et les mises a jour en automatique ne ce font plus il ma supprime un fichier MSSEARCH EXCHANGE et ils ne peut plus faire les mises a jour meme programmé,j'ai une mise a jour qui est planté depuis la mise en place de IE8 et je ne sais comment faire remettre ce fichier sans tous reinstaller mon ordinateur.lorsque vous aller ecrire une recherche dans la barre du menu googgle ils ne met en place votre curseur immediatemment et l'ecriture du texte sur le bandeaux prevu a cette effet et mis a moitier. sur MSN j'avais plusieur compte inscrit ,il ne me les a enlever pour en mettre 1 seul,je ne peut plus avoir les 3 compte inscrit sur ma page?je n'ai pas trouver de solution proposer par microsoft a ce probleme.le numero de code erreur est 80070002. meme si je reviens sur IE7 le fichier et perdu ils refaire l'installation de windows vista c'est la galere et je n'ai pas tous decouvert encore et j'ai constate que mon disque dur travaille plus souvent que avant meme au repos?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:31
salut

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
la desinstallation

ou tentes une restauration.
0