Ma cam ne fonctionne pas sur amsn

siruss -  
siruss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur MacBook,j'ai installé amsn,et souci ,ma cam ne veux pas fonctionné depuis quelque jours,j'ai tjrs eu des souci avec,mais là je n'ai plu rien du tous,je ne suis pas un pro en informatique,donc si quelqu'un pouvais m'éxpliqué les choses simplement se serai super cool,merci
A voir également:

7 réponses

giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre 3

J'ai eu le même cas est j'ai ou désinstallé et réinstaller ou j'ai installer une autre version
Si sa ne marche pas c'est peut etre ta cam qui déconne a tu deja essayer de voi si elle marcher en allant sur photo booth? si c'est le cas redémarre ton ordi et tout ira bien
0
siruss Messages postés 7 Statut Membre

salut
J'ai déja éssayer en éteignant et en rallumant,rien ,résultat zéro,sur skype elle marche nikel,idem poir Iphoto
0

Si elle ne parche pas redémarre ton ordi
0

salut et merci pour ta réponse,mais j'ai déja éssayé comme tu m'a dis ,et tjrs pareil,comme certain sur ce site,mon interlocuteur ne vois pas ma cam de connécté,et quand moi je l'ouvre ,il vois un carré blanc
0

Es tu sur que tu as la bonne version ?
Essaye d'en telecharger une autre
0

oui,j'ai la dernière version amsn,j'ai encore fais une mise a jour ce matin,et tjrs rien,mais sur skype tous va super bien...
0

Parce ue moi si je me souviens bien c'était un problème la g la version 0.97.2 et elle marche impec juste que la cam soit séparée de la page de conversation
0

comment ça séparer de la page de conversation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben moi sur mon mac sa affiche la cam de moi dans une fenetre séparé sur l'ecran et cell de l'interlocuteur aussi ce n'est pas comme sur windows
0

moi tous est ds le meme cadre,je vois celle de mon interlocuteur,mais lui vois rien,quand c moi qui lance ma cam ou sa cam,sa annule directement ou alors lui vois un carré blanc et moi rien.
0

Tu as quelle version ?
0

0.97.2 c la dernière
0

Moi elle marche impec je c'est pas pourquoi t'a des problèmes
0

moi,non plu malheureusement,merci quand meme de ton aide!!!
0