Ma cam ne fonctionne pas sur amsn
siruss
-
siruss Messages postés 7 Statut Membre -
siruss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur MacBook,j'ai installé amsn,et souci ,ma cam ne veux pas fonctionné depuis quelque jours,j'ai tjrs eu des souci avec,mais là je n'ai plu rien du tous,je ne suis pas un pro en informatique,donc si quelqu'un pouvais m'éxpliqué les choses simplement se serai super cool,merci
je suis sur MacBook,j'ai installé amsn,et souci ,ma cam ne veux pas fonctionné depuis quelque jours,j'ai tjrs eu des souci avec,mais là je n'ai plu rien du tous,je ne suis pas un pro en informatique,donc si quelqu'un pouvais m'éxpliqué les choses simplement se serai super cool,merci
A voir également:
- Ma cam ne fonctionne pas sur amsn
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
J'ai eu le même cas est j'ai ou désinstallé et réinstaller ou j'ai installer une autre version
Si sa ne marche pas c'est peut etre ta cam qui déconne a tu deja essayer de voi si elle marcher en allant sur photo booth? si c'est le cas redémarre ton ordi et tout ira bien
Si sa ne marche pas c'est peut etre ta cam qui déconne a tu deja essayer de voi si elle marcher en allant sur photo booth? si c'est le cas redémarre ton ordi et tout ira bien
Parce ue moi si je me souviens bien c'était un problème la g la version 0.97.2 et elle marche impec juste que la cam soit séparée de la page de conversation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi sur mon mac sa affiche la cam de moi dans une fenetre séparé sur l'ecran et cell de l'interlocuteur aussi ce n'est pas comme sur windows
J'ai déja éssayer en éteignant et en rallumant,rien ,résultat zéro,sur skype elle marche nikel,idem poir Iphoto