Probleme de formatage demon disque dur

roro88 -  
 highelyte -
Bonjour à tous

j'ai un gros probléme je n'arrive pas formater mon dique dur.

j'ai un pc portable avec vista dessu et je veu passer à xp pro mais quand je mé je cd de windows et que j'arrive à la partie où il faut apuier sur F8 pour accepter, il dit aprés qu'il ne trouve pas le disque dur.

si quelequ'un peu maider.
merci
A voir également:

3 réponses

PyNux

Salut,

Ton disque dur est peut-être en SATA... et dans ce cas, il y a peut-être une option dans le BIOS pour désactiver le SATA...

(j'ai eu le même problème avec un portable compaq...)

A+
2
roro88

merci beaucoup c'était ça

a+
0
highelyte

bonjour,

je vais vous decrire précisément mon probleme: mon ordi a chopé un mega virus et du coup mon windows a planté donc avec mon cd windows je veux réinstaller ce dernier pour le boot du disque tout se passe bien jusqu'au moment ou il formate le disque dur(je vais pas réinstaller l'OS sur DD bourré de virus)il formate jusqu'a 52% puis apres il met + de six heures pour gagner 1%!!! quand je suis parti de cher moi il etait arriver a 58% et je voudrais savoir si cela était normal qu'il prenne autant de temps pour formater ou alors s'il y a un probleme je vous remercie pour vos reponses!
2
hamdi 80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj
je suis entrien de formater mon disque dur..
le problém que mon pc se plante .
!!!!
0