Accéder à des zones d'un ancien disque system
Résolu
metis15
Messages postés
507
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à entrer au delà de "Documents and Settings" sur les dossiers de mon ancien DD système, qui portait la lettre C avant. Ce disque porte toujours un système XPpro que je n'utilise plus. Je travaille à partir d'un XPfam sur un autre disque devenu C.
Le message est : "F:\Documents and Settings\Michel n'est pas accessible. Accès refusé.
Comment débloquer ça ?
Je n'arrive pas à entrer au delà de "Documents and Settings" sur les dossiers de mon ancien DD système, qui portait la lettre C avant. Ce disque porte toujours un système XPpro que je n'utilise plus. Je travaille à partir d'un XPfam sur un autre disque devenu C.
Le message est : "F:\Documents and Settings\Michel n'est pas accessible. Accès refusé.
Comment débloquer ça ?
A voir également:
- Accéder à des zones d'un ancien disque system
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
Bonjour, il faut que tu t'approprie les droit d'accès.
Fais clique droit sur ton dossier mes documents, propriétés, tu dois avoir un onglet sécurité.
Fais clique droit sur ton dossier mes documents, propriétés, tu dois avoir un onglet sécurité.
Oui alors le problème (je suis en XPfam) c'est que je suis administrateur mais quand je fais Propriété sur le dossier en question, d'après la doc, je devrais trouver Sécurité...
Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK
Ya pas Sécurité.
Il y a des onglets Général Partage Personnaliser.
J'ai raté une marche ?
Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK
Ya pas Sécurité.
Il y a des onglets Général Partage Personnaliser.
J'ai raté une marche ?
OK, j'ai l'onglet Sécurité.
J'ai lu le tutorial de Microsoft.
Mais à la ligne :
Cliquez sur OK. Le message suivant s'affiche, où nom_dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier : ...
Ce message ne s'affiche pas et je reste coincé, ça marche toujours pas.
Peuvent pas faire un truc simple chez Microsoft, pour les gens qui sont seul sur leur poste...?
J'ai lu le tutorial de Microsoft.
Mais à la ligne :
Cliquez sur OK. Le message suivant s'affiche, où nom_dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier : ...
Ce message ne s'affiche pas et je reste coincé, ça marche toujours pas.
Peuvent pas faire un truc simple chez Microsoft, pour les gens qui sont seul sur leur poste...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je suis admin, je suis seul à utiliser mon poste.
Mais déjà, ce qui est étrange, c'est que je sois dans cette situation car je n'ai rien fait.
Mais depuis que j'ai installé XPfam sur un nouveau disque qui est devenu C, c'est comme ça.
Je peux aller sur tous les DD mais pas sur celui qui porte l'ancien XPrpo (que je n'ai pas démonté).
Mais déjà, ce qui est étrange, c'est que je sois dans cette situation car je n'ai rien fait.
Mais depuis que j'ai installé XPfam sur un nouveau disque qui est devenu C, c'est comme ça.
Je peux aller sur tous les DD mais pas sur celui qui porte l'ancien XPrpo (que je n'ai pas démonté).
Je ne pige pas pourquoi j'ai ça aussi, sur le dossier qui ne veut pas s'ouvrir :
https://www.cjoint.com/?gepSRgVlU2
https://www.cjoint.com/?gepSRgVlU2
Heu... là je ne pige pas les boites...
Je peux encore lancer XPpro qui est sur le DD où je ne peux pas ouvrir ce dossier Michel.
Le blocage part peut-être de là ?
Mais je ne sais pas quoi regarder.
Je peux encore lancer XPpro qui est sur le DD où je ne peux pas ouvrir ce dossier Michel.
Le blocage part peut-être de là ?
Mais je ne sais pas quoi regarder.
Hum...
Je suis tout seul sur cette machine et c'est un truc que je ne touche jamais.
Comment fait-on ?
Je suis tout seul sur cette machine et c'est un truc que je ne touche jamais.
Comment fait-on ?