DEMARRAGE
dicoeur
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemen amilo LI 1818 depuis 17/07/2007 et quand j'ai voulu l'allumer il me demande de demarrer windows normalement ce que je fais mais a chaque fois il cherche et il revient en boucle et finalement rien ne demarre quelqu'un peut-il m'aider ? a savoir d'ou vient mon probleme ? merci de me repondre
je possede un ordinateur fujitsu siemen amilo LI 1818 depuis 17/07/2007 et quand j'ai voulu l'allumer il me demande de demarrer windows normalement ce que je fais mais a chaque fois il cherche et il revient en boucle et finalement rien ne demarre quelqu'un peut-il m'aider ? a savoir d'ou vient mon probleme ? merci de me repondre
A voir également:
- DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Essayes le "mode sans échec", si tu arrives a démarrer, éteint ton ordi et relance voir si ca refonctionne correctement?
dicoeur
Messages postés
8
Statut
Membre
merci Xavstarblues de me repondre. J'ai déja essayé le mode sans échec et rien n'y fait? meme de l'eteindre et de le rallumer il me demande de demarrer windows ce que je fais ensuite on dirais qu'il cherche et on en revient toujours a la meme chose j'ai essayé aussi le mode de ma derniere configuration reussie et rien ne se passe? j'espere que ce n'est pas trop grave car il n'est plus garanti
Bonjour, non pas de problème matériel, plus certainement un fichier système corrompu qui empêche le système de démarrer.
Donc aucun des modes ne fonctionnent?
Je suppose que tu n'as que des CD de restauration et non un CD d'installation Windows (ce dernier nous aurait peut-etre permis de corriger le problème)
Avant toute chose, as tu des données à sauvegarder sur cette ordinateur?
Donc aucun des modes ne fonctionnent?
Je suppose que tu n'as que des CD de restauration et non un CD d'installation Windows (ce dernier nous aurait peut-etre permis de corriger le problème)
Avant toute chose, as tu des données à sauvegarder sur cette ordinateur?
non je n'ai rien d'important a sauvegarder. j'ai bien un cd d'installation windows mais il ne demarre pas non plus
Bonjour
Ton bios est il bien configuré pour démarrer sur le CD?
Quand tu démarres ton ordinateur, tu dois avoir un ecran fujitsu, regarde si tu n'as pas une touche pour configurer le BIOS ou choisir le BOOT
Ton bios est il bien configuré pour démarrer sur le CD?
Quand tu démarres ton ordinateur, tu dois avoir un ecran fujitsu, regarde si tu n'as pas une touche pour configurer le BIOS ou choisir le BOOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question