A voir également:
- LOGICIEL ANALYSEUR DE RAPPORTS HIJACK
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
4 juin 2009 à 07:57
4 juin 2009 à 07:57
Bonjour,
Il y a bien ce site
https://www.systemlookup.com/lists.php
Il y a bien ce site
https://www.systemlookup.com/lists.php
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 juin 2009 à 07:59
4 juin 2009 à 07:59
Salut
Tu parles du Robot ?
Tu parles du Robot ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
4 juin 2009 à 08:02
4 juin 2009 à 08:02
Bonjour
Un conseil, oublie-le.
Ce type de robot, souvent non mis à jour régulièrement risque de conduire à des erreurs.
Regarde les "conseils" donnés parfois sur le forum par ceux qui, sans aucune connaissance, se basent uniquement sur les résultats de ce type de programme...
Un conseil, oublie-le.
Ce type de robot, souvent non mis à jour régulièrement risque de conduire à des erreurs.
Regarde les "conseils" donnés parfois sur le forum par ceux qui, sans aucune connaissance, se basent uniquement sur les résultats de ce type de programme...
J eparle de ZEB HELP PROCESS, je viens de retrouver le nom, mais impossible de le télécharger sur le site, c'est un ftp avec mot de passe et tout le toutim, quelqu'un saurait où on peut le télécharger "normalement"?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
4 juin 2009 à 09:06
4 juin 2009 à 09:06
Bien sur :D
Sur notre cher forum ...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055376 zeb help process
Sur notre cher forum ...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055376 zeb help process
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
4 juin 2009 à 09:12
4 juin 2009 à 09:12
Ne pas oublier ce passage important de l'article :
"Nous tenons à préciser que ce logiciel n'est pas à mettre entre toutes les mains, il n'apportera des informations significatives qu'à ceux capables d'interpréter les rapports sans son aide. De plus, même s'il vous aide à identifier des lignes néfastes dans les rapports, seul l'avis de personnes compétentes pourra vous aider dans les démarches d'éradication de malwares... "
"Nous tenons à préciser que ce logiciel n'est pas à mettre entre toutes les mains, il n'apportera des informations significatives qu'à ceux capables d'interpréter les rapports sans son aide. De plus, même s'il vous aide à identifier des lignes néfastes dans les rapports, seul l'avis de personnes compétentes pourra vous aider dans les démarches d'éradication de malwares... "
xXx
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
4 juin 2009 à 09:15
4 juin 2009 à 09:15
Merci pour le rappel mais j'ai 8 ans d'info derrière moi, j'ai été "helper" ici bien souvent donc je sais tout ça...
Bon. Mon problème est que le lien de CCM est aussi celui du ftp zebulon et je commence à trouver ça agaçant... ça le fait seulement chez moi ou quoi? Pourriez-vs tester le lien et voir ce que ça donne? Normalement on devrait avoir l'exe à enregistrer sans s'emm... ça fait des mois que j'ai pas vu un tru c aussi ch*ant!
Bon. Mon problème est que le lien de CCM est aussi celui du ftp zebulon et je commence à trouver ça agaçant... ça le fait seulement chez moi ou quoi? Pourriez-vs tester le lien et voir ce que ça donne? Normalement on devrait avoir l'exe à enregistrer sans s'emm... ça fait des mois que j'ai pas vu un tru c aussi ch*ant!
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
>
xXx
4 juin 2009 à 09:21
4 juin 2009 à 09:21
Exact.
Il semble y avoir un problème.
Il semble y avoir un problème.
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
4 juin 2009 à 09:22
4 juin 2009 à 09:22
@TOPTIBAL : merci, je me sens moins seul & moins con tt à coup ;-))
@tapion76: merci mais tu penses bien que j'ai essayé ça aussi, je me suis même inscrit sur le forum c'est étrange on dirait que tout le monde est en vacance!
bref... je vais encore essayer de chercher une vieille version sur google en tapant le (les) noms de l'exe bref système d, mais si vs avez un vrai lien http bien vivant bien à jour je suis preneur!
merci à tous & la sainte marie aussi :-)
@tapion76: merci mais tu penses bien que j'ai essayé ça aussi, je me suis même inscrit sur le forum c'est étrange on dirait que tout le monde est en vacance!
bref... je vais encore essayer de chercher une vieille version sur google en tapant le (les) noms de l'exe bref système d, mais si vs avez un vrai lien http bien vivant bien à jour je suis preneur!
merci à tous & la sainte marie aussi :-)
bonjour,
alors je pense que je vais devier de sujet là, mais dans un autre forum sur lequel j'ai exposé mon probleme qui etait que j'envois des message re :hi à tous mes contacts et qu'en retour je suis "harcelé" par popmaster... donc on j'ai lu qu'il fallait que je telecharge hijackthis et que j'envoie le rapport d'erreur dans le forum securité. je ne fais d'informatique, je comprends pas grand chose desolé :s je copie le rapport ici?
alors je pense que je vais devier de sujet là, mais dans un autre forum sur lequel j'ai exposé mon probleme qui etait que j'envois des message re :hi à tous mes contacts et qu'en retour je suis "harcelé" par popmaster... donc on j'ai lu qu'il fallait que je telecharge hijackthis et que j'envoie le rapport d'erreur dans le forum securité. je ne fais d'informatique, je comprends pas grand chose desolé :s je copie le rapport ici?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
4 juin 2009 à 09:39
4 juin 2009 à 09:39
Bonjour
Non, tu ouvres ton propre topik stp.