Config du net sur 2 pc

Fermé
SpyG Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 30 janv. 2005 à 12:29
 Spyje - 30 janv. 2005 à 13:35
Salut, voila la situation, j'ai un pc (appellé PC1) connecté a internet par wifi dans ma chambre... j'ai un deuzieme pc (appellé PC2) ds ma chambre sur lekel j'aimerais mettre internet aussi mais sans passer par une carte wifi, en passant par mon PC1... donc voila, j'aimerais savoir komment faire pour mettre le net sur le deuzieme pc.

J'ai donc dans mon PC1 une carte réso wifi et une carte réso normal (ps: je n'arrive pas a les activer en meme tps, kand j'en active une, l'autre se désactive automatiquement).
Et dans le PC2, j'ai une carte reso normal avec un cable rj 45 ki relie les deux pc. Donc voila, si vous pouviez m'aider : 1) a savoir comment activer mes deux cartes sur mon PC1 et 2) a savoir comment mettre internet sur le deuzieme pc (NAT ou Proxy ? sachant ke c'est pour jouer a un MMORPG avec un pote dans ma chambre).

Merci bcp, bye bye spyje
A voir également:

1 réponse

Y a vraiment personne ki sait m'aider la dessus svp ? Le vrai problème c'est ke je sais pas comment activer mes deux cartes en meme tps... ca doit etre windows ki bloke ca, mais je sais pas comment faire pour ke windows accepte mes deux cartes :/
0