Comment effectuer les liens avec NVU? Marina - Dernière réponse le 19 oct. 2011 2 réponses Je suis en train de créer un site, mais le problème est que je ne sais pas comment lier toutes les pages entre elles. Pouvez-vous m'aider? MerciConfiguration: windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jpbardiau Dans Nvu, il faut sélectionner un texte ou une image et cliquer sur l'icone liens ou menu insérer > lien. nemca c pour les lien internet ! sa aide pas trop ;) Réponse 2 / 2 fidelio j'ai fait tous les étapes mais malgré tout ça je n'arrive pas a défilé les pages dans un même site web Discussions similaires Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Copier un lien instagram alaurore lien copié presse papier smartphone Samsung luckygirl63 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jpbardiau Dans Nvu, il faut sélectionner un texte ou une image et cliquer sur l'icone liens ou menu insérer > lien. nemca c pour les lien internet ! sa aide pas trop ;)
Réponse 2 / 2 fidelio j'ai fait tous les étapes mais malgré tout ça je n'arrive pas a défilé les pages dans un même site web