PB de carte graphique SIMS 3

Résolu/Fermé
sousou77166 - 3 juin 2009 à 22:46
 Dédé-Manga - 5 août 2012 à 20:51
HELP
je n'arrive pas à démarrer les SIMS 3 que j'ai acheté aujourd'hui.. ça me met "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte." Qu'est ce je dois faire?? Aidez moi s'il vous plaît!! merciii
A voir également:

28 réponses

Sam-Ton Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
17 févr. 2010 à 19:47
Salut si t'as windows xp installe le service pack 3 trouve le gratuit s'est un conselile et surtout verifi que tu le telecharge bien SALUT
0
meme chose pour moi j ai le meme message


quelqu un pourrait m aider la desus

merci
0
Sam-Ton Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
27 mars 2010 à 14:33
si vous avez les sims 3 I l faut que vous instalier le service pack 3 avec windows xp si non pour vista je ne sais pas
0
Moi j'ai le meme probleme j'ai aussi L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre comme crate grpahique j'ai ==> NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta carte memoire, n'est pas assez forte. faut la faire change cher un réparateur.
0
Elle se trouve dans l'uniré centrale la carte ?
0
Sa coute chère ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 19:22
Bonjour

moi j'ai un netbook asus eee pc 1001PX

je l'avais mis sous windows 7 integrale est les sims 3 marchai

et je l'ai mis su la version familiale et la " l'apareil 0 ne peut pas démarer vous n'aver pas la configuration graphique requise "

j'ai une crate graphique intel graphique media accelerator 3150

elle est a jour est le pilote fabriquan est instaler

Aider moi

Merci
0