Anti pub sur le net
inana
Messages postés
1366
Statut
Membre
-
inana Messages postés 1366 Statut Membre -
inana Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un petit logiciel qui permet non seulement de bloquer les popup qui échappent à mozilla, mais surtout de rendre blanches ou invisibles les bannière de publicité qui clignotent dans tous les sens ou se placent devant ce que l'on veut lire, et ce de façon paramétrable (sur certains site le flash doit être actif)...
merci de me conseiller
je cherche un petit logiciel qui permet non seulement de bloquer les popup qui échappent à mozilla, mais surtout de rendre blanches ou invisibles les bannière de publicité qui clignotent dans tous les sens ou se placent devant ce que l'on veut lire, et ce de façon paramétrable (sur certains site le flash doit être actif)...
merci de me conseiller
A voir également:
- Anti pub sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Adblock Plus : Gagnez du temps et conservez votre débit
N’avez-vous jamais été gêné par toutes ces publicités ou bannières sur Internet qui prennent souvent plus de temps à charger que tout le reste de la page ? Installez Adblock Plus maintenant et débarrassez-vous en. Cliquez-droit sur une publicité et choisissez de "Bloquer … avec Adblock" dans le menu contextuel — la publicité ne sera plus chargée à l’avenir. Vous pouvez également bloquer des publicités dont l’adresse est similaire en remplacement des parties non communes de cette adresse par des astérisques. Ou bien choisisissez un abonnement à une liste de filtres et vous n’aurez même pas à accomplir cette tâche : l’abonnement se chargera de bloquer la majorité des publicités de manière totalement automatique.
par ici
http://adblockplus.org/fr/installation
N’avez-vous jamais été gêné par toutes ces publicités ou bannières sur Internet qui prennent souvent plus de temps à charger que tout le reste de la page ? Installez Adblock Plus maintenant et débarrassez-vous en. Cliquez-droit sur une publicité et choisissez de "Bloquer … avec Adblock" dans le menu contextuel — la publicité ne sera plus chargée à l’avenir. Vous pouvez également bloquer des publicités dont l’adresse est similaire en remplacement des parties non communes de cette adresse par des astérisques. Ou bien choisisissez un abonnement à une liste de filtres et vous n’aurez même pas à accomplir cette tâche : l’abonnement se chargera de bloquer la majorité des publicités de manière totalement automatique.
par ici
http://adblockplus.org/fr/installation
J'ai téléchargé Flashblock qui est un module complémentaire de Mozilla, ça m'a l'air pas mal mais j'ai pas encore le recul nécessaire pour en être sure, par exemple je sais pas si les pubs se bloquent définitivement et s'il est facile de remettre ou enlever une bannière pub... Si le logiciel que tu proposes est gratuit je garde le lien sous le coude.
Merci
Merci