Besoin d'un coup de main

big-bill -  
big-bill Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon soucis:
je vais d'ici quelques mois achetre un camescope hdv. mon choix s'est porté sur le HV0. par contre j'ai deja achete le logiciel de montage sony vegas 8. je souhaiterai m'entrainer sur ce programme en attendant le camescope.
pourriez vous me donner un lien ou je pourrai telecharger des fichier hdv afin que je puisse commencer a manipuler vegas.
merci

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est des fichiers qui existent uniquement avec un camescope,a telecharger il n'y en existe pas sur le web

A+
0
big-bill Messages postés 4 Statut Membre 1

salut he bé je viens a peine de poster et deja une reponse merci maccoy37
..dommage en tout cas.
sinon toi ou un autre connaitrai til le nom des fichiers des camescope hdv

merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

he non, cela m'ais inconnue comme ça ,il faudrais faire des recherche sur la toile peut etre que !!!! je regarde!

A+
0

RE

apparemment pas d'explications sur ce format video inconnu,il y en a qui fond des recherches lis les tutos peut etre que ça t'aideras,moi je ne puis rien te dire d'autres

ici:http://www.gentlemen-racers.org/showthread.php?t=1167

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big-bill Messages postés 4 Statut Membre 1

un grand merci tu es bien sympa en tout cas
0