Probléme de clef de démarage sous vista

Fermé
Pant712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 19:55
Pant712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 20:08
Bonjour a tous,

alors mes amis j'ai un problème là...

Dans le micro hebdo que j'ai reçu ce matin il y avait un article qui explique comment créer une clef de démarrage...

j'ai suivis les étapes mais mon pc a planté car parait-il, il ne détectait pas ma clef usb, et la il se met a m'afficher des dizaines de vilaines fenêtres menaçantes^^ Bref j'ai du passer par le gestionnaire des taches et quand je retourne dans la " syskey " quoi que je veuille faire il me demande d'insérer la disquette...

voila quelqu'un sait il comment me sortir de cette situation?

je n'ai pas encore éteint mon ordinateur par peur de ne plus pouvoir le rallumer.

Merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 juin 2009 à 20:05
Bonjour, pour tes fenêtre qui s' ouvre je pense que c'est le symptôme d'un virus car je l'ai déjà eu plusieurs fois des pages explorer qui s'ouvre sans cesses, il faut faire une analyse avec ton antivirus ou malwarbyte pour les pages qui s'ouvre sans cesse sinon pour le reste je ne peu t'en dire plus @+++
0
Pant712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 20:08
ok je vais déja essayer sa mais je ne pense pas que ce sois lié: le probléme de bas c'était qu'il ne repérait pas la clef.
0