Parabole orange

unquidamennuyé -  
malone8 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je me suis laissé refiler la tele par orange . Ma parabole est orientée sur astra 19° . La tête de la parabole est une tête universelle 12-12.75 GHtz . Je capte un signal raisonnable - 48dB . Je detecte 69 chaines sur 116 ( je crois ) . Je peux visionner TF1 , ARTE , la 5 entr'autres mais le signal est trop faible - dixit le message de tele orange - pour voir la 2 , la 3 , canal+ etc ...mais j'ai le contenu de l'émission en cours . En quoi un signal emit par le satellite peut-il etre bon pour une chaine et trop faible pour une autre . Que faire pour y remedier ?
J'ai le même comportement avec le satellite Hotbird .
A voir également:

2 réponses

malone8 Messages postés 15 Statut Membre 1

A tu pensé a contacter l'assistance dépannage d'orange?
0
unquidamennuyé

Non , j'avoue ne pas y avoir pensé ! Bon , maintnant il va falloir trouver où contacter orange . Dans les boosts orange dans les galleries marchandes on trouve des vendeurs surement bons puisqu'ils m'ont convaincu de repartir avec cette tele mais du côté technique : le néant !
0
malone8 Messages postés 15 Statut Membre 1

de part mes expérience fait attention aux vendeurs qui sont comme leur nom l'indique sont des "vendeurs" et qui des fois ne connaissent pas bien leur produit, je te conseil plutôt d'appeler le service orange où la boutique près de chez toi pour qu'il fasse venir quelqu'1 de compétent.
0