Emachine webcam

doune -  
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi jai eu a noel un pc emachine... je n'ai jamais réussi a faire marcher la webcam intégrer... elle marche
si je suis sur msn ou bien sur des sites qui demande la webcam.... sa ménarve parce que j'aimaerai pouvoir l'utiliser...
svp aider moi quelqu'un
merci doune
A voir également:

4 réponses

orane 068

bonjour j'ai aussi un ordi emachines E510 et la webcam se met en route dés que j'active skype ou autre ....
4
Griphine

Donc pour Emachines, il faut aller voir par, vous trouverez les pilotes nécessaires, pensez à ce que j'ai pensé.. site constructeur. A+.

http://www.emachines.com/support/product_support.html
1
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
je vous écrit pour savoir si vous pouvez m'aider, une amie m'a prété son ordi portable emachinesG520, je vois bien qu'il y a la webcam intégrée mais ne la trouve pas, ne sais pas sur quelle touche il faut appuyer pour l'allumer ?
ça fait 3 jours que je cherche cette cam sans la trouvber, si quelqu'un a le même ordi et qu'il sait où se trouve la cam et comment la mettre en route qu'il me le dise, merci à tous
1
doune

ouais mais est-ce que c'est quand tu va sur skype ou tu peux la faire marcher n'importe quand?<
moi ce que je veut c'est pouvoir prendre des photos avec mais sans avoir besoin daller sur msn ou des sites ou des chose comme sa...
0