Clé WEP ??

NiCoLaSpOrTiF Messages postés 115 Statut Membre -  
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me renseigner pour mettre la wi-fi sur mon jeu de nintendo ds , mais pour cela , il faut donner un code pour la clé WEP ... Quelqu'un pourait me dire ce qu'est la clé WEP , svp.
Merci d'avanice ;)
A voir également:

7 réponses

trackfire Messages postés 83 Statut Membre 49

la clé Wep
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi : une clé wep est un mot de passe qui protege ta box contre les gens qui veulent un internet gratos. Il y a un sticker sur ta box où il est marquer le numero de serie et la clé wep.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu est chez SFR

http://192.168.1.1/3_0
0
NiCoLaSpOrTiF Messages postés 115 Statut Membre 4

non
0
Utilisateur anonyme

Tu est chez qui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Regarde sous ta box des fois elle est mise celle par défaut si elle a pas été modifiée !

bye
0
Utilisateur anonyme

Attention

Entre la WEP et la clef MAC c'est pas ma memes chose
0
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre 2

Ce qu'il a oublié de dire c'est que sur ta box il y a peut-être marqué Clé WPA...
Que je t'explique la protection de base c'est la clé WEP, et pour un encryptage plus avancé c'est WPA...
En principe toutes les box sont protégées par des clés WPA car ça protègé mieux ^^
Je ne sais pas mais peut-être que tu sera obligé de changer, le mode de décodage de ta DS dans ce cas..
A la place de WEP tu mets WPA, car il y a beaucoup plus de caractères en WPA qu'en WEP
0