Comment copier un DVD sans perte de qualité ?
Sheva
-
jaba Messages postés 52 Statut Membre -
jaba Messages postés 52 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait Comment copier un DVD sans perte de qualité ? J'utilise DVD Shrink pour la compression mais la qualité baisse pa mal pour certains DVD. Quelqu'un sait si les Image DVD sont plus efficaces ?
Merci de vos reponses.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait Comment copier un DVD sans perte de qualité ? J'utilise DVD Shrink pour la compression mais la qualité baisse pa mal pour certains DVD. Quelqu'un sait si les Image DVD sont plus efficaces ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Comment copier un DVD sans perte de qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier un mail - Guide
3 réponses
as tu au moins bien paramétré Shrink....en mettant analyse de bas niveau...Car c'est vraiment un trés bon logiciel..Tu peux même mettre ton film sur 2DVD s'ildépasse 2h45 par exemple...
Et faire une image ne sert à rien, sa taille sera supérieure au DVD que tu graves
Et faire une image ne sert à rien, sa taille sera supérieure au DVD que tu graves
gaut pas réver! On ne peut pas faire tenir un dvd de 8G syr un de 4,3 sans perte de qualkité! La solution: acheter un graveur doublecouche mais les dvd vierges pour ce support sont encore terriblement chers! Il faut attendre que les prix baissent
Salutations
Salutations