Aide pour les historique
barbapapa
-
barbapapa -
barbapapa -
Bonjour,
Voila Il y a quelque temp de sa j'ai changé d'ordinateur Car Mon frere a recupéré le Sien
donc j'ai bien evidemment supprimé mon compte utilisateur supriimé tout ce q'uil y avais dedans
Je voudrais savoir si sa serais possible que si je vais sur sont Ordinateur je pourrais retrouver des historique de conversation avec la date et l'heur =) er puis tout effacé definitivement ensuite ? Merci de vos réponse
Voila Il y a quelque temp de sa j'ai changé d'ordinateur Car Mon frere a recupéré le Sien
donc j'ai bien evidemment supprimé mon compte utilisateur supriimé tout ce q'uil y avais dedans
Je voudrais savoir si sa serais possible que si je vais sur sont Ordinateur je pourrais retrouver des historique de conversation avec la date et l'heur =) er puis tout effacé definitivement ensuite ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Aide pour les historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
Non , c'est impossible car tes historiques sont enregistrées dans ton PC et Pas dans celui de ton frere.
si tu avais fait des backups, sa serait faisable
si tu avais fait des backups, sa serait faisable
les historique ke j'aimerais retrouver été dans le pc de Mon frere
c'est de sont ordi duquel je parlais donc c'est impossible ??
""donc j'ai bien evidemment supprimé mon compte utilisateur supriimé tout ce q'uil y avais dedans ""
T'a dit que t'avais tout supprimé
mais tu peux essayer quelque chose ::
Va sur le Menu demarrer > Tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systéme
Essaye de faire une restauration jusqu'a une date avant la suppression de tes historiques, normalement ils devraient etre la, MAIS ATTENTION : Tous tes programmes EXE installés ou telechargés apres cette date seront supprimés definitivement !
T'a dit que t'avais tout supprimé
mais tu peux essayer quelque chose ::
Va sur le Menu demarrer > Tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systéme
Essaye de faire une restauration jusqu'a une date avant la suppression de tes historiques, normalement ils devraient etre la, MAIS ATTENTION : Tous tes programmes EXE installés ou telechargés apres cette date seront supprimés definitivement !